SA vaut le coup meme comme sa je trouve car au jour d'aujour'hui 50-70 euros c'est le prix d'un jeu, perso je trouve que pour jouer shenmue, sky of arcadia, etc etc sa vaut le coup .
La console est morte mais pas enterrer car elle est exlente
J'habite en belgique, sur ebay belgique, on ne trouve que 2 dreamcast a l'heure où j'écris, une à 55 euros, l'autre à 70. (personne n'a enchéri sur ces arnaques).
pourquoi parler tout de suite d'arnaque?!
Ce sont des objets de collection, maintenant qu'il ne se fabrique plus...
Perso j'ai trois dreamcast, et pour le moment je ne m'en séparerais pas...
d'ailleurs je n'y ai pas touché depuis des années...
faudrait que je vous fasse une photo de ma collection perso DC...
quand je me dis que j'ai quasi tous les jeux, des pads neufs encore emballés, le clavier, le volant, etc..
et que je n'y joue pas...
quelque part, je trouve que ça fait gâchi... non?!
N'empeche si tu veux te lancer dans la vraie collection prend une sega naomie , Tu te construit ta borne avec tout plein de consoles sega et le tour et jouer .
Pour moi, c'est de l'arnaque de les vendre aussi cher sur ebay, car en étant patient on peut la trouver à 20 euros en magasin avec une garantie, et j'aimerais bien me procurer une DC ,mais je sais être patient
DS Linkerised
Pour moi, c'est de l'arnaque de les vendre aussi cher sur ebay, car en étant patient on peut la trouver à 20 euros en magasin avec une garantie, et j'aimerais bien me procurer une DC ,mais je sais être patient
Attention, apprends un peu à utiliser le mot arnaque...
si tu as chez toi quelque chose que tu aimes bien, auquel tu tiens et que quelqu'un te dit "combien tu vends..."
Tu lui donnes un prix et si vous êtes d'accord l'affaire sera faite
Ce n'est pas de l'arnaque, c'est de la vente!
Si toi tu veux absolument voir des consoles se vendre à 20Euro, ne vient pas pleurer par ce que tu te sera fait avoir par une console toute pourrie, ou pas envoyée, etc...
Il y a un juste prix pour tout, et une DC en bon étant dont le laser fonctionne bien, ça vaut son prix!
faudrait que je vous fasse une photo de ma collection perso DC...
quand je me dis que j'ai quasi tous les jeux, des pads neufs encore emballés, le clavier, le volant, etc..
et que je n'y joue pas...
quelque part, je trouve que ça fait gâchi... non?!
quasi tous les jeux ... ça en fait si c'est ntsc+pal, en originaux bien sûr
si tu veux, tu peux les offrir comme ça plus de gachi et des heureux en perspective.