Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2004, 21h52   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Resalut à tous !

Si vous avez lu mon précédent post, vous aurez bien compris que je voudrais me mettre à PSO si j'arrive bien entendu à trouver ce jeu !

Mais avant d'aller me démener dans tous les magasins de JV de ma région pour essayer de le trouver, j'aurais bien aimé savoir quelques trucs :

1 - Les serveurs de PSO, c'est les serveurs officiels de Sega ou non ? Parce que si c'est le cas, comment ça se fait qu'ils soient toujours ouverts ?

2 - Les parties sont communes aux autres PSO ou non (genre version GameCube ou PC) ?

3 - Ce sont des serveurs uniquement français ou on peut jouer avec plein d'autres people of ze world ?

4 - Y'a beaucoup de monde ? J'entends par là : si on se connecte en plein aprés-midi par exemple, je trouverais bcp d'autres joueurs aussi ou pas ?

5 - La partie Offline du jeu, c'est intéressant ou c'est totalement bidon ?

Bein voilà c'est tout pour aujourd'hui !
En tout cas, j'ai vu des captures et ça m'a l'air de déchirer Ragnarok ou Prinston ! J'ai trop hâte d'essayer cette merveille !

Et pour te répondre Munky : oui c'est ta bannière qui m'a donné envi d'aller me renseigner plus sur PSO... Y'a des jolis screens dessus... Tu devrais faire "recruteur officiel de gamers PSO" !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 01h16   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais te répondre...

1- je saurais pas trop te répondre précisemment mais je crois que c'est les officiels que SEGA maintient ouverts...

2- Il n'y a que les parties DC... Les gars qui ont la ver2 peuvent jouer avec ceux de la ver1 mais les gars de la ver1 ne peuvent pas jouer aux modes exclusifs à la ver2

3- Théoriquement, ce sont les serveurs européens mais on croise parfois des japs...

4- Il y a beaucoup de monde le soir... L'après-midi c moins le cas déjà...

5- Au début, j'avais pas le net et je ne jouais qu'en off-line... Je l'ai fini en normal mais j'avoue que j'avais pas vraiment envie de finir le jeu en hard ensuite... Ce que j'aimais dans la partie off-line, c'était ce sentiment d'être explorateur... Et aussi qu'aucune partie n'est inutile car au minimum, tu gagne de l'XP.... Mais bon, entre offline et online, il y a pas photo...

Voilà ! A bientôt sur le online !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 09h12   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bien Nikoshiba !
Je vais assayer de me procurer le jeu dés ce soir, mais même si je le trouve, je pourrais pas encore y jouer vu que j'ai plus d'heures de dispos sur mon pôv forfait 56k !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 10h23   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu peux trouver la V2 neuf à pas cher sur priceminister (7€) si tu le trouve pas pres de chez toi.....c'est la que je l'ai eu

si c'est le cas et que tu n'as pas de clavier, pense a faire un achat groupé au même vendeur, tu économisera sur les frais de port

Moi, j'ai fait l"erreur de pas prendre le clavier en même temps.... si je le prenais seul apres, ça faisait un truc du genre 3€ le clavier + 5€ de frais de port

Du coup je l'ai pris sur CDISCOUNT, mais je sais pas ce qu'ils foutent, c'est long......j'ai commandé mercredi dernier, la commande est tjr pas expedié........c'est pas les champions de la rapidité.........soiit disant 48h
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 12h10   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Du coup je l'ai pris sur CDISCOUNT, mais je sais pas ce qu'ils foutent, c'est long.....

c clair c trés long chez cdiscount.com, mais j'ai trouvé y qq temps des jeux et accesoires dream à prix vraiment symbolique (2 EU le jeu, 3 EU le clavier, 9 EU le gun à culasse....)
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 13h13   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair que les délais de livraison, c'est tjs énervant...
Si je le trouve pas, je pense que je vais peut être plutôt passer par Amazon, j'y ai vu PSO 2 à 9€ !

Et le clavier, c'est vraiment indispensable ??? Parce que j'avais pas trop envi d'investir dedans...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 14h26   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu joues online, le clavier n'est pas obligaztoire : Il est simplement indispensable !!!

Je te jure !!!

Il te le faut...
Une partie sans et tu comprendras vite !

Moi, j'ai acheté mon clavier le lendemain de ma première partie online... parler au pad, c'est trop chiant... En plus, d'occaze, ils sont pas chers !

n"hésite pas !!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 15h15   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nikoshiba a raison, le clavier c'est indispensable sinon, c 'est la crise de nerf à chaque fois que tu veux poser une question ou répondre rapidement a quelqu'un....surtout en pleine partie.

Mais sinon, le systeme des raccourcis avec croix ou croix+R, F1 a 12 est tres pratique pour les phrases récurrentes..... moi j'utilise ça pour le moment, ça fait 20 raccourcis.....tout est noter sur une feuille sinon bonjour l'embrouille.

Cabou, pour cdiscount, c'est clair que fut un temps, c'etait valable.....F355 par exemple, je l'avait eu a 3 euros.

Maintenant les prix ont doublé, voir triplé.......c'est bizarre
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 17h44   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

munky tu peut me filer l'adresse url de ta banniere
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 18h40   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens la voila

http://membres.lycos.fr/terminator123/bandeau-pso.jpg

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast