Resalut à tous
!
Si vous avez lu mon précédent post, vous aurez bien compris que je voudrais me mettre à PSO si j'arrive bien entendu à trouver ce jeu
!
Mais avant d'aller me démener dans tous les magasins de JV de ma région pour essayer de le trouver, j'aurais bien aimé savoir quelques trucs :
1 - Les serveurs de PSO, c'est les serveurs officiels de Sega ou non ? Parce que si c'est le cas, comment ça se fait qu'ils soient toujours ouverts ?
2 - Les parties sont communes aux autres PSO ou non (genre version GameCube ou PC) ?
3 - Ce sont des serveurs uniquement français ou on peut jouer avec plein d'autres people of ze world
?
4 - Y'a beaucoup de monde ? J'entends par là : si on se connecte en plein aprés-midi par exemple, je trouverais bcp d'autres joueurs aussi ou pas ?
5 - La partie Offline du jeu, c'est intéressant ou c'est totalement bidon ?
Bein voilà c'est tout pour aujourd'hui !
En tout cas, j'ai vu des captures et ça m'a l'air de déchirer Ragnarok ou Prinston ! J'ai trop hâte d'essayer cette merveille
!
Et pour te répondre Munky : oui c'est ta bannière qui m'a donné envi d'aller me renseigner plus sur PSO... Y'a des jolis screens dessus... Tu devrais faire "recruteur officiel de gamers PSO"
!