Bon c'est hors sujet mais comme je suis encore sous l'etat de choc il me faut vs le raconter....
Bon voila je me tire chez mon magasin de jeux préféré pour me louer ou acheter un jeux pc (mouarfff je sais c honteux )
Mon potes a coté de moi découvre dissimulé derriere les jeux gba d'occaz,.... des jeux dream . Etant moi fan et lui encore plus je me procure 3 titres dream pour la modique somme de 7.5 euros .....et la le drame la question qui ne fallait pas poser..... " Ah bon encore la dream????" que pose le vendeur ebahi de vendre encore cela .
"La meuilleur console " que dit mon pote
"hi hi hi " ricannement de 2 acheteur derriere moi
c alors que mon pote ce précipîte sur un jeux playstation d'occas (environ 20 euros ) le jeux acheter il ouvre la boite prend
le dvd et ;;;;;;;;..... crac crac .... dvd pété
"la meuilleur console" qu'il lance au deux type ébahi et étonné , leur jeux san andreas porter sur leur poitrine en guise de reflex ......
Je crois n'avoir jamais autant flipper tout les regard etait porter sur nous........
la honte la rage la gloire ....l'effet dreamcast surement
les 2 mecs derriere toi c'etaient des moutons , des mecs qui ne connaissent rien au jeux video, et qui on en plus de tres mauvais gout!!!!!
GTA san andreas qu'elle merde, sans doute ces mecs ca les fait bander de faire des choses comme tirer des caisses frapper et racketer des passants en jouant.
LOOOOOOOOOOOOL c'est vrai j'avais oublié que blender etait vendeur, mais bon en même temps j'ai dis "la plupart" donc ca signifie pas tous les vendeurs, heureusement
t'inquiète darktrooper, je sais bien que c'etait pour deconner mais c'est vrai qu'on a du mal a faire passer le"ton" que l'on veut sur un forum, faudrait plus de smiley