Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2005, 11h48   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je prefere jouer sur ma p'tit dream cast avec mon vga box !la qualiter (graphique)et comme sur un emulateur sans les rallentissemnt lol !!avec only 200 mgz !!

sinon moi chankast marche pas sur mon pc xp1600 512 mo de ram et ati9600 ca marche pas !!
il marque :you have not sse instruction" je sais pas ce que c'est !!


d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il fallait plus de mghz pour faire tourner un emu ??
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h18   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais oui les gars !

une dreamcast d'occaz ca coute moins cher qu'une barette de RAM, achetez une console !

vous verrez IKARUGA tourne nickel sur DC, sans ralentissements ...

  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h24   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kid,
imagine que embauches un travailleur etranger,
le mieux pour qu'il travaille vite et bien, ce de lui parler ds sa langue,
si tu ne parles pas sa langue, il te faut un interprete -> donc tu utilises -à travail fourni égal- plus de ressources que si tu pouvais parler dans son langage

pour l'emulation c pareil,
le langage contenu ds une iso DC est inconnu pour windows,
windows fait donc tourner un interprete qui traduit (en tps réel) les instructions comprehensibles par la DC en instructions comprehensibles par les routines windows
et ça ça prend du temps CPU, bcp de temps...
bon c trés schématique, et ce n'est pas un domaine que je connais bien, mais c à peu prés ça...
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h35   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais dans ce cas il me suffurait d'avoir 10 giga hertz pour faire tourner un emu donc ?

donc les emu qui rame il suffit que j'attende les proc a 10 giga et la sa rameras plus ??

enfin si j'ai compris ton expliquation les composant n'etant pas prevue on vas cree une sorte de programme qui se comporte comme une ram dc un proc dc ,des instruction dc ..ect donc si ces prog ne sont pas parfaits(ce qui est normal vue que c'est pas le creeateur qui fait l'emulateur ) on ne pourrat jamais avoir a 100% comme l'original

  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 13h15   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as parfaitement compris...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qst sur le jeu ikaruga widescreen Oldies, Rétrogaming 2 21/10/2008 13h49
Ikaruga j'ai du mal Invité Dreamcast 29 07/01/2005 21h37
IKARUGA : help please Invité Dreamcast 17 10/09/2004 12h52
DVD ikaruga? Invité Dreamcast 1 24/08/2004 08h47
Ikaruga Invité Dreamcast 2 17/06/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.