Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2004, 18h33   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non...

Un "slot", c'est une place que tu accordes pour qu'on puisse télécharger des trucs sur toi (si tu mets 1, une seule personne pourra prendre chez toi à la fois, si tu mets 2, deux personnes pourront te pomper en même temps etc...)...

Certains hub ont un "règlement intérieur" comme à l'école lol, genre nombre de slot minimum, minimum de fichiers à partager etc...

Les seules regles pour entrer chez Classic Sega, c de partager au minimum 75Mo de fichiers (en rapport avec les jeux vidéo de préfèrence), ce qui est ridiculement peu, et ouvrir 2 slots minimum...

Pour ouvrir 2 slots (ou plus), tu vas dans "settings --> sharing" et en bas y a une case "upload slots", dans la case tu mets 2

Voilà, c si simple que ça

Avec DC++, tu peux aller sur plusieurs hubs en même temps, mais attention, plus tu seras sur différents hubs, plus on te demandera d'augmenter ton nombre de slots, par exemple, sur Classic Sega, tu dois ouvrir 2 slots, mais si t sur d'autres hubs en même temps, tu devras ouvrir 1 slot par hub supplémentaire sous peine de te faire ejecter...

Pour être raisonnable, je te conseille de pas te connecter sur plus de 3 hubs simultanément, et d'ouvrir 2 slots par hub (c'est à dire 6 slots si t sur 3 hubs) si tu as une bonne connexion...
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 23h30   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca marche. ils m acceptent enfin. Si j veux mettre des fichiers en partage, j dois les placer dans un repertoire precis? et pour download ça se passe comment?
Je commence à douter de la légalité de mon post alors dites moi aussi dans ce cas là.
Merci Devilman
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 12h15   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je trouve pas ce salon!!!
c'est écrit comment exactement???
si c classic sega j'ai pas ca dans la liste...
y a des symboles avant ou quoi???
Parce que quand je classe par ordre alphabetique y a rien
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 14h11   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est pas dans la liste mais dans la barre de saisie tu tapes sega et entrée. Il te sort les hubs sur sega.
Si apres t avance ou trouve des trucs tu repasses pour oim
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 15h57   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci!!!

no prob je tiens au courant +++++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 17h57   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Si j veux mettre des fichiers en partage, j dois les placer dans un repertoire precis? et pour download ça se passe comment?

Non, tu vas juste dans settings --> sharing et tu choisis les repertoires que tu veux partager (en faisant "add folder&quot, pour savoir où mettre les trucs que tu télécharge, tu vas dans settings --> downloads, là où c écrit "directories", dans la première ligne, tu mets l'endroit où finiront tes téléchargements complets, et dans la seconde ligne, tu indique où doivent aller les fichiers incomplets en cours

Code:
Je commence à douter de la légalité de mon post alors dites moi aussi dans ce cas là.

Déjà un post n'a rien d'illegal, dans nos belles contrées, on a ce qu'on appelle la liberté d'expression, on a le droit de tout dire tant quon entre pas dans le domaine de la diffamation, injures raciales ou incitation à la violence...

Donc, ton post est correct
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 19h11   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok et merci pour toutes ces précisions Devil.J arrive à DL des trucs mais j suis obligé de couper la mule sinon ça rame.
EN tout cas j ai découvert un méga truc Grace à vous tous.
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 21h06   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon sa télécharge bien
enfin c rapide ou plutot ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 02h47   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca marche pas mal mais y a certains utilisateurs chez qui j arrive jamais à pomper ( et bien sur ceux qu ont les meilleurs trucs) et d autres qu ont que dalle.
Ca prend vraiment pas mal de temps de trouver qqe chose (au sens trouver ,pas DL) mais je les DL en qqes heures.
Peut etre que j l utilise pas gavé bien non plus.Si qq un a des tuyaux...
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 12h53   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut savoir que Direct Connect n'est ni eMule, ni Bittorrent...

Le but de DC n'est pas de dl en masse à 50Ko/s (même si c possible si t'as la chance de tomber sur un type qui a une connexion de malade), un logiciel comme DC est plutôt fait pour trouver des trucs spécifiques que tu trouverais difficilement ailleurs... quitte à attendre gentillement son tour avant de l'avoir...

Donc quand t'utilises DC, faut être patient...

En plus l'intérêt de DC est quand même aussi l'aspect "chatroom", qui te permet de discuter avec des gens et donc faire des rencontres qui parfois peuvent être intéressantes...

Pour trouver ce que tu cherches, ben faut aller sur des hubs en rapport avec ce que tu cherches... et donc effectuer un minimum de recherche par toi-même

T'attends pas à trouver des jeux Saturn ou Dreamcast si t'es sur un hub dédié au DivX

Pour tout ce qui concerne les jeux Sega (et donc Dreamcast), Classic Sega est ce qu'il y a de mieux comme hub, suivi de Sega Palace et Barnitos (les 3 étant fréquentés par les même personnes la plupart du temps lol)...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages