Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2005, 21h24   #81 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'vai répéter la même chose que j'avais dis a cabou ds ce topic http://metagames-eu.com/forum/lireme...php?msg=321921
histoire que vous soyez au courant du context dans lequel sega a sorti la Dream.

Code:
Sega a sorti la console alors qu'ils étaient encore dans une situation précaire, ils comptaient sur des ventes énormes pour s'en sortir. La Dreamcast s'est bien vendu contrairement à ce qu'on pense mais Sega voulait qu'elle se vende "Enormément" ça n'as pas été le cas, donc ils ont arrété la production et mis dans l'embarra des centaines de developpeurs qui étaient en train de construire des jeux, à cause de Sega beaucoup de boîte de dev ont fait faillite, suite a l'annonce d'arret de prod de la dream beaucoup de joueur l'ont abandonné et donc a l'époque la situation était tendu et les boîtes de dev ont préféré de pas prendre de risque en sortant leur jeu sur une console délaissée.
Sega et le seul responsable de tous ça.

Sony c'est de la simple concurence, sa a tjs exister, sega ont pas été bon et ils se sont fait niquer, ils avaient cas être meilleur niveau marketing. C'est un point de vue objectif, je dis ce qui est c'est tout, je suis moi aussi degouté de la mort de la Dreamcast , mais faut arréter de chercher de vieilles excuses en rejetant la faute sur les autres.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 01h08   #82 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'empeche que Sony a un peu profité de la crédulité des joueurs...
Et perso a part GT et les teken j'vois pas trop ce que la DC a a envier...
N'empeche que la semaine derniere j'ai convaincu un PSFan de s'acheter une DC...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 01h10   #83 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En faite pas eu de gros effort a faire, il s'est pointer chez moi, on était a 4 a jouer à NBA showtime , puis on a fait un peu de SF , et du degomage de Dombis au desert eagle, il me demande combien ca vaut, j'lui dit les prix... Bref il va s'en acheter une et balancer sa PS2 qui lui reviend cher pour ce que c'est et surtout les jeux sont moins fun (surtout jouer a 4 sur DC c'est le top !!!).
Bref, quand on prend 5 min pour éduquer un mouton il sort vite du troupeau et on fait un gros Fuck a SonY
Eduquon mes amis !!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 09h34   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol! tu nous fait un dessin animé avec sous titrage berunours!
suis mort de rire!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 10h04   #85 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Trop fort, berunours! Tu m'as bien fait rire!

Par contre, c'est pas dur de convaincre un possesseur de PS2, il suffit juste de lui montrer qu'il y a autre chose derrière le façade qu'a créé Sony, qu'il existe des consoles comme la Dreamcast ou la Gamecube qui respirent le jeu vidéo!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 10h09   #86 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une question me turlupine berunours...
pkoi NBA showtime?
NBA 2k2 est 100x mieux!!!
en plus il en ont ds les GIFI en ce moment pour 6€...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 11h00   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cabou, les NBA 2K sont des simulations, NBA Showtime c'est de l'arcade pur et dur et je peux t'assurer, pour y avoir jouer des heures et des heures, qu'à 4 ce jeu est un défouloir hors norme. Dunker comme un ouf sur la tête des autres toutes les 20 secondes, c'est jubilatoire!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 12h21   #88 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Par contre, c'est pas dur de convaincre un possesseur de PS2, il suffit juste de lui montrer qu'il y a autre chose derrière le façade qu'a créé Sony, qu'il existe des consoles comme la Dreamcast ou la Gamecube qui respirent le jeu vidéo!

ouias c vrai , c'est pas comme si la dreamcast était sorti avant la ps2 et avait le marché des consoles 128 bits à lui seul durant 1an !

Code:
Sega a sorti la console alors qu'ils étaient encore dans une situation précaire, ils comptaient sur des ventes énormes pour s'en sortir. La Dreamcast s'est bien vendu contrairement à ce qu'on pense mais Sega voulait qu'elle se vende "Enormément" ça n'as pas été le cas, donc ils ont arrété la production et mis dans l'embarra des centaines de developpeurs qui étaient en train de construire des jeux, à cause de Sega beaucoup de boîte de dev ont fait faillite, suite a l'annonce d'arret de prod de la dream beaucoup de joueur l'ont abandonné et donc a l'époque la situation était tendu et les boîtes de dev ont préféré de pas prendre de risque en sortant leur jeu sur une console délaissée.
Sega et le seul responsable de tous ça.

enfin une bonne analyse dans ce topic!
"la concurrence" , on dirait que beaucoup ici ne connaissent pas ce mot...

faut aussi se remplacer dans le context...en 2000 la ps2 etait la seule console à proposer un lecteur dvd et c ça qui a fait son succés !
le dvd était en plein expension, proposer une console qui offre un tel support pour un prix "raisonnable " c'était bien pensé !
maintenant c'est bien beau de critiquer vu que le dvd c'est banalisé mais y 'a 5 an...alors entre choisir une console qui n'offre rien d'innovant( mise a part les graphisme ms bon c'est la moindre des chose) et une console+dvd le choix etait vite fait !
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 12h31   #89 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'suis content que vous appreciez mes smiley...
meme si ca merde parfois...

Pourkoi NBA Showtime et pas 2k2: En faite le 2k2 est vraimend meilleur, plus bo, plus complet... mais surtout plus simulation, et quand on est 4 dont 2nanas, c'est bocoup plus simple de faire du showtime, tu leur explique les 3 boutons et le principe, tu marque a gauche, quand t'as pas le ballon t'appuie sur bleu (j'vous jure que ca suffit pour savoir jouer)... Et puis surtout il est super ARCADE... Et voir un Saquy qui te fait un bon de 15m de haut pour exploser le ballon dans le pannier avec de jolie flame rouge, c'est top...

Mais j'ai vraimend rien contre 2k2, c'est mon preféré en solo....
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 12h44   #90 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ouias c vrai , c'est pas comme si la dreamcast était sorti avant la ps2 et avait le marché des consoles 128 bits à lui seul durant 1an !

Ouais, mais beaucoup n’y ont jamais joué, préfèrant attendre la console capable de lancer des missiles! Qui a dit «moutons»?...

Code:
alors entre choisir une console qui n'offre rien d'innovant( mise a part les graphisme ms bon c'est la moindre des chose) et une console+dvd le choix etait vite fait !

Alors, je complète: ... et une console (qui proposait des jeux de merde)+dvd, le choix était vite fait!
Tu dit que la Dreamcast n'a rien apporté d'innovant aux jeu vidéo, qu'a apporté la PS2? Le lecteur DVD? Ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.