Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2005, 15h40   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais je ne suis pas sure que sony pourra reproduire le meme succes pour sa PS3 , le phenomene PS2 me semble
etre ecxeptionnel
je pense aussi que µsoft ne pourra prendre que plus de parts de marché à sony à la prochaine génération de consoles, d'autant qu'il vont sortir leur console avant sony, et qu'ils ont convaincu avec la xbox... (japon exclu)

Code:
mais personnelement je n'attends rien des prochaines consoles
pareil, à part des graphs plus proches du photo realisme, et des maps plus grandes, rien de plus ne sera inventé... tout a déjà été fait sur cette génération (vraie 3D, online etc...)
j'aurais preferé qu'on tire plus longtemps sur cette génération de console, dreamcast comprise, et qu'elle soit encore dans la course (si le "moutonisme n'exsitatait pas, on aurait droit à plus de 2...3 consoles sur le marché en même tps, et tlm y trouverait son compte, mais c le plus grd nombre qui dicte sa loi (comme en democratie) et les autres n'ont plus que le droit de se taire...
en clair, et comme l'histoire l'a montré maintes fois, qui sait manipuler les foules est maitre du monde...
et pour rendre leur cerveau encore plus maléable, rien de tel que de la télé-réalité en boucle...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 15h47   #62 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
les veritables coupable sont les editeurs.
1.pourquoi tant de jeux parfois a a un stade avancé de developement on été annuler apres l' annonce de sega de l' arret de la dreamcast ?
reflechis 2s...
à ton avis pkoi half life DC dont le dev a été terminé a finalt été annulé au moment ou la play2 se pointait sur le marché?
qu'est ce qui aurait pu pousser Sierra à ne pas sortir le jeu juste au moment où il ne restait plus qu'à recolter le fruit de la travail, càd dire des $

et bien la reponse je vais te la dire --> plus de $ !
et qui à payé? sûrement pas sony, non... c un discours de mauvaises langues... c'etait le seul concurrent (à peine arrivé) , mais c pas sony...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 16h19   #63 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais oublier a quel point la video du virgine de champs elysée etait aussi choquante !!!!!!!!!

je trouve ca tres violent symboliquement, et surtout ecceurant!!!!!!!!

c'etait qd meme calculer de la part de sony, mais s'attendait il a un tel spectacle qd meme.
cette image pouvait nuire a sony.

perso a ce moment la je me disait qu'il pouvait se la metre au cul leur console, j'irait pas marcher sur qqun pour choper une ps2.
du coup j' ai acheter une PStwo 4 ans plus tard et 2000 balles en moin. plus gamme de jeux plus etoffé
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 16h37   #64 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas mal ce site les gars j' ai rigolé pa mal !

Je suis comme vous un joueur dreamcast mais je ne deteste pas sony malgres qu' ils me gonflent pas mal avec leur arrogance de monopole et leur exces de confiance.J' ai kan meme acheté la psx bien apres la saturn sa sé clair en fin de vie (1998) et la j' ai la pstwo depuis decembre c clair.Mais sa ne change rien,je joue tjs autant a la dreamcast malgres ma pstwo et gran turismo 4.

Voila jespere ke ce forum va continuer de tourner plein pot comme en ce moment moi je kiffe de partager ma passion avec vous!!!

o fait plus ke 15 jours avant le nouvo shmup non???
les harcore gamers les stick commence a choffer vous lattentder tjs autant comme moi trizeal
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 17h30   #65 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je vais dire qu'une chose Sega s'est coulé tout seul comme un con. Et là Sony n'y est pour rien.

C'est quand même pas la faute de Sony si Sega a une équipe marketing de merde, que Sega a ignoré l'europe aux profit de des usa et du japon. C'est quand même pas la faute de sony si la dreamcast n'était véritablement online en europe avec deux ans de retard, c'est quand même pas la faute de sony si sega sort shenmue en europe avec 1 an de retard alors qu'il y a quasiment aucun changement avec la version jap...

Le truc c'est que pour certains sega est un gars tout gentil et comme il faut désigner un coupable ben il désigne sony. En plus là je voix que il y a beaucoup de monde qui ont acheté la dc après sa mort et qu'ils vienent se considérer comme les gros fans de la dc. Juste une question: Vous vous sentez pas un peu hypocrite ? Après vous pouvez toujours signer des petitions c'était avant qu'il fallait la soutenir.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 18h21   #66 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C'est quand même pas la faute de Sony si Sega a une équipe marketing de merde, que Sega a ignoré l'europe aux profit de des usa et du japon. C'est quand même pas la faute de sony si la dreamcast n'était véritablement online en europe avec deux ans de retard, c'est quand même pas la faute de sony si sega sort shenmue en europe avec 1 an de retard alors qu'il y a quasiment aucun changement avec la version jap...

Ça, ça n'a rien à voir avec la mort de la Dreamcast!

Code:
Le truc c'est que pour certains sega est un gars tout gentil et comme il faut désigner un coupable ben il désigne sony. En plus là je voix que il y a beaucoup de monde qui ont acheté la dc après sa mort et qu'ils vienent se considérer comme les gros fans de la dc. Juste une question: Vous vous sentez pas un peu hypocrite ? Après vous pouvez toujours signer des petitions c'était avant qu'il fallait la soutenir.

J'ai eu la Dreamcast dès le 1er jour de sa sortie en Europe. J'ai acheté tous les jeux qui sont sortis durant le 1er mois. Presque 2 ans plus tard, on me l'a piqué et je me la suis re-acheté il y a quelques mois.

Hypocrites, ceux qui l'achètent après sa mort? Nan, déçus pas les consoles plus récentes, ils se rabatent sur les "vrais" jeux vidéo! Et j'en fait partie...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 18h55   #67 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SEGA depuis l'echec de la saturn était sur les rotules. Ils ne pouvaient pas continuer et ce fut une très bonne idée de tuer le foetus dans l'oeuf. En effet cela contribue à la légende de SEGA.

De plus SEGA n'a jamais dit que son retrait était définitif. Un retour après la déception des new Gén serait fracassant !
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 19h14   #68 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hachiman: "Si on aime le jeu "Pit Fighter" soit, c'est une question goût mais techniquement c'est une merde infinie, avec un gameplay pourri et un intérêt proche du néant mais bon si ça plait.... "

Attention là, critique pas mon jeu culte
justement, c'est parce qu'il est tout pourrit, injouable, moche, nanar qu'il en devient grandiose et tellement aléatoire pour le coup (programmation foireuse inside) que sa durée de vie est quasi infinie

non, sans rire, c'est la véritable antithèse du jeu de frappe; le résultat n'est pas du à la maîtrise des joueurs, mais aux innombrables défaut du jeu

un peu comme demolition racer sur playstation... un autre de mes jeux cultes

sinon, elle est sympa cette petite guéguère
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 21h18   #69 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MaxiDCgamer, tu dis : "Vous vous sentez pas un peu hypocrite ? Après vous pouvez toujours signer des petitions c'était avant qu'il fallait la soutenir."

Alors non ! J'ai acheté ma DC plus de 2 ans après sa mort et j'en suis fier... Je suis désolé de pas avoir la thune pour pouvoir mettre 200€ dans une console et au minimum 45 dans les jeux...!

Moi, j'achète mes consoles en décalé et je suis bien content qu'il y ait plein de jeux qui achètent du neuf comme ça, j'ai encore plus de choix en occaz' !

Non mais ! C'qui faut pas entendre !!! C'est la taille du porte-feuille qui fait le fan à présent ??? Les bras m'en tombent !
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 23h51   #70 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nikoshiba jai retrouvé un de tes bras!!!!!!!!

tu es musclé mon gars!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages