Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 18h26   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



voila leffet de cette discussion
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 20h30   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C clair !

Comme d'hab' dans les topics "guerre des consoles", on apprend rien et tout le monde veut se battre...

Je te félicite pas, Cabou, de l'avoir posté !
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 08h53   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba bizarement moi jte felicite de l'avoir poster parceque ia beaucoup de veriter dans l'article est y avait plusieur truc que je savais pas
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 10h20   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis un vilain garnement!
remarque moi aussi je ne savais pas que l'intox sony avait été aussi loin...
je savais 50% des trucs environ, mais entendre de telles enormités de la part de gens aussi "respectables" ds le seul but de tuer la concurrence, alors qu'à ce moment là rien n'est encore proposé en façe pour la battre "à la loyale" (slt du vent) je trouve ça pitoyable...

moi je me souviens d'une phrase sur les pubs PS2 (juste à sa sortie) qui disait "et demain le jeu en reseau va revolutionner notre façon de jouer"
resultat:
--> sur DC il est arrivé en 99
--> sur PS2, "demain" c'est fin 2003... et sur GT, il l'attendent tjrs...


voilà c mon avis...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 10h48   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La mort de la dreamcast n'est pas un accident, c'est un meurtre, une exécution sommaire sciemment interprétée par le biais des mensonges honteux de sony et de leurs dérives marketting, ainsi que par ceux qui les ont soutenus (développeurs vendus, presse arrogante qui véhiculait les mensonges de sony, moutons crédules qui attendaient leur formidâââââble playstation2 et qui ont laissé mourrir doucement la dreamcast...)

C'est la phrase la plus intelligente du site. Voir une Dreamcast bourrée de hits en puissance se faire laminer par une Playstation 2 accompagnée de jeux laids, pourris et vides est la chose qui m'a le plus dégouté dans le jeu vidéo.

Et dire que certains affirment (et le pensent vraiment) que Sony a sauvé le jeu vidéo...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 14h13   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 Cheater, je félicite Cabou

J'avais entendu la totalité des conneries sur la PS2, y compris un reportage sur le JT de France 2 avec Laborde qui parlait de l'interdiction d'exportation e la PS2 du fait de la puissance de l'emotion Engine ...p'ffff Petit détail elle parlait pas de la chine mais de l'Iran

Maintenant on critique Sony, mais M$ n'est pas mieux au niveau des daubes logiciels telles que Window$. La moitié des révolutions de win95 on les attend tjs
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 14h22   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la 1ere console de microsoft :

- performante
- solide
- fiable (quand elle ne met pas le feu a la baraque )


si un jour sony nous pond une console qui reunit ses caracteristiques, alors peut etre que j'acheterai de nouveau une PS ...

  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 14h32   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
'avais entendu la totalité des conneries sur la PS2, y compris un reportage sur le JT de France 2 avec Laborde qui parlait de l'interdiction d'exportation e la PS2 du fait de la puissance de l'emotion Engine ...p'ffff Petit détail elle parlait pas de la chine mais de l'Iran
pareil, j'avais entendu la même chose au JT de 20H mais de la bouche de PPDA cette fois...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 15h04   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'etait une bonne trategie commercial de la part de sony, de couper l'herbe sous le pied de sega qui etait le seul concurant direct de sony a l'epoque.

mais je ne suis pas sure que sony pourra reproduire le meme succes pour sa PS3 , le phenomene PS2 me semble
etre ecxeptionnel.
microsoft est un concurent serieux sur le continent americain, et non negligeable en europe.

il me semble que si nintendo et microsoft sortent leur console avant sony, il se peut que cela altere le succes de la PS3 qui je suis sure va bien se vendre de toute facon.

mais personnelement je n'attends rien des prochaines consoles,

quel avancé technologique peut justifier une nouvelle generation de console aujourd'hui?

qu'est ce que cela pourra au gameplay ?


  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 15h25   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans se cas la, c' est pas SONY et la play2 qu' ils faut blamer les gars, c' est la connerie des gens. (je suis comme vous, ne vous en faites pas, l' epoque play1 et sa horde m' as revolter, sa a couler la saturn, une console que j' adore)

"moi je me souviens d'une phrase sur les pubs PS2 (juste à sa sortie) qui disait "et demain le jeu en reseau va revolutionner notre façon de jouer""

je sait pas ou tu as vue ça, moi j' avais lus une interview qui disait l' inverse. sony a la sortie de la playstation2 a declarer que le jeux en reseaux n' etait pas pour tout de suite, car les infrastructure et les joueurs n' etait pas encore pret pour ça.

la mort de la dreamcast n' est pas vraiment due uniquement a sony, meme si je l' admet, ça n' as pas due vraiment aider.
1.sega au depart a simplement declarer : arret de la production de la dreamcast.
2.le stock de dreamcast produit etait largement suffisant pour fournir la demande.
3.le park de console installer etait suffisament important pour continuez a vendre des jeux, et meme apres son arret de fabrication, les vente de dreamcast sont rester satisfaisante.

les veritables coupable sont les editeurs.
1.pourquoi tant de jeux parfois a a un stade avancé de developement on été annuler apres l' annonce de sega de l' arret de la dreamcast ?
2.pourquoi casiment aucun editeur n' as tenter de faire des portage de jeux (exemple: pes, metal gear, GTA, tekken, ect...) sur dreamcast alors qu' elle en etait tout a fait capable et que les joueurs n' attendais qu' une chose : des jeux ?
3.pourquoi sega n' a t-il pas fait l' effort de faire des portages de titre block buster comme virtua fighter 3 ?

sega n' est pas tout a fait innocent non plus dans cette histoire, il ont carement delaisser la console du jour au lendemain, et franchement je ne vois pas en quoi sa les aurais gener de continuez a produire des jeux dreamcast et d' en produire pour d' autre console. surtout que la dreamcast est reputer pour sa facilité et rapidité de programation.

@prince vegeta: ma play1 ne m' as jamais fait defaut, et elle fonctionne encore, puis-je la qualifié de fiable ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.