Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 00h03   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les jeux videos est un divertissement NON OBLIGATOIRE
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 00h35   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'en a qui se reveillent 10 ans apres... apres la pseudo revo lancé par les joueurs nintendo voila que ce sont les joueurs sega qui s'y mettent... on se demande qui sont les moutons apres tout ça !

en plus d'apres les modos, le coin sega était plus respectueux ms je me rend compte que ça casse du sucre sur le dos de sony ici aussi !

et puis c'est normal que sega se soit cassé la gueule , sortir une saturne a 3900frs fallait etre zinzin...mm sony avec leur play 2 ils ont pas osé !

ms faut reconnaitre que techniquement la dc elle deboite et n'a rien a envié a la ps2...un peu plus de rpg et ça aurait été parfait .
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 00h54   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c moi ou sur le site toute les images des jeux ps2 sont de mauvaise qualité...?
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h05   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aprés avoir regarde le site completement...c une vrai merde...

Code:
sony
-----------------------
je suis une société qui a cartonné dans les années 80 en volant le principe du walkman cassette à son inventeur, je suis étalé sur plusieurs pans de l´économie numérique : le cinéma et la musique, la hi fi tv vidéo, etc... Je fabrique des consoles de jeux 25 ans après le premier boom des consoles, mes consoles sont réputées comme fragiles, mes annonces et conférences de presse comme mensongères et irrespectueuses envers mes clients, enfin je ne crée aucun jeu moi-même, je suis entièrement dépendant d´autres éditeurs de jeux, mes systèmes playstation sont des " hébergeuses de jeux des autres". Ma playstation 3 est comme la playstation 2 aussi puissante que 10 pentium 2 et pourrait faire exploser une bombe nucléaire, j´impose des chiffres techniques pompeux à une clientèle qui bave à la simple idée de jouer enfin à ce qu´on annonçait il y a 5 ans : des jeux de qualité cinématique. Je ne parle pas d´innovation autre que celle d´une surrenchère graphique, je mise tout sur l´esbrouffe avec ma psp et ma ps3, tout en essayant de faire oublier mes annonces mensongères passées, le gros manque de fiabilité de mes consoles, et le fait que je vende toujours une playstation2 dépassée par la concurrence plus chère que les consoles adversaires. J´ai le soutien idéologique de millions de joueurs qui ne voient aucun problème particulier dans mes agissements ou la fiabilité toute relative de mes produits. J´ai également le soutien sans failles d´un nombre incroyable d´éditeurs tiers qui ont trouvé le parfait filon pour s´assurer une source de revenus conséquente avec un minimum d´efforts.

nintendo
-----------------------
je suis une société qui a plus de 100 ans d´existence, j´ai résucité le jeu vidéo à moi tout seul au début des années 80 avec ma nes qui à l´éopque s´est presque autant vendue à elle seul que la play2 aujourd´hui, et ce à une époque beaucoup moins enclin aux jeux vidéos. je suis l´inventeur du jeu de plate forme en scrolling 2d, du jeu d´action-aventure 3d contemporrain, de la croix directionnelle, ma réputation est basée sur des licenses prestigieuses achetées a des centaines de millions d´exemplaires, des jeux crées par mes propres équipes de développement et qui sont littéralement adorées par des générations de joueurs, je suis présent sur le marché depuis la fin des années 70, mes consoles sont réputées comme fiables, solides et sérieuses, mes systèmes et jeux sont parfois concidérés comme chers depuis la super nintendo mais je fais de gros efforts, je ne fais pas d´annonces bidon, je veille au respect de mes clients en imposant des contraintes de qualité aux éditeurs tiers, enfin je m´éfforce d´innover et de proposer des jeux pour la famille toute entière, avec des bases de morale et d´éthique qui ne sont plus à la mode aujourd´hui face aux adolescents gavés à l´hémoglobine, mais je reste fidèle à mon éthique depuis ses origines. je n´ai pas de source de revenus autres que les jeux vidéos, c´est mon activité principale et ma seule source de capital. J´ai depuis les années 80 vendu environ 330 millions de consoles et plusieurs milliards de jeux. Mon positionnement actuel est l´abandon de la surrenchère graphique dont l´intérêt arrive à son terme, pour me concentrer sur l´innovation et le renouveau du plaisir vidéoludique.

Elle ont quelles gout les pompes de nintendo ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h15   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Elle ont quelles gout les pompes de nintendo ?

Mdr

au faite l'image est tirée de mgs3 ( en comparaison a shenmue) , heu tres mauvais exemple ceci dit car bien que shenmue soit un EXELLENT jeu il a la pas la trempe d'un msg !!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h21   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai que shenmue est magnifique, mais je trouve les personnages un peu "raides" alors que dans mgs c tout le contraire !
regarder aussi les oreilles sur l'image shenmue/mgs3 ya pas photo...
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h27   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je voudrais juste dire à ceux qui s'excite sur des sujets comme ceux la qu'au final il y a de bons jeux, autant sur Dreamcast que sur PS2. Alors bien sur, meme si je trouve que le site n'est pas objectif pour un sou, il faut bien rendre à la dreamcast ce qui lui appartient: sa logithèque AU MOMENT OU LA PS2 entamait ses 5 premiers mois était bien plus importantes qualitativement. La ps2 a remporté la bataille marketing san aucun très bon jeu au début ( pour info, j'ai eu la dreamcast de 11 novembre, cad le jour de sa sortie jap, et la ps2 le jour de sa sortie jap...avec...tekken tag genial..)et la Dreamcast s'est fait expulsé..ET pourtant tout le monde le sait...des TRES bon jeux sur dreamcast...yen a de partout..
aujourd'hui la PS a des jeux fantastiques, tout comme la dreamcast. Par contre, pas d'accord pour la comparaison technique. A mon avis on n'aurait pas pu avoir un GT4(par ex) sur Dreamcast. D'abord techniquement, aprés car le grain de l'image n'éatit pas le meme et que les textures des3/4 des jeux dreamcast était très propre..un peu comme la XBOX aujourdui.
Mais mon coeur reste chez Sega...pfff Power Stone 2, Virtua tennis, les jeux de baston 2D..alalala que des monstres.
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h29   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


faut avouez que MGS 3 (entre autres) ne propose pas les graphismes exceptionnels que tout le monde attendait !

au niveau de la mise en scene, rien a redire, c toujours aussi prenant MGS, mais techniquement, rien a voir avec RE4 ou le futur Splinter Cell

je pense que le comparatif Shenmue / MGS 3 ne visait que cela , les performances graphiques pas si terribles de la PS2
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h34   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais ms a la base ce sont pas des consoles de meme generation , faut etre idiot pour croire que la ps2 se presenterait comme le messie et revolutionnerait le monde du jeu vidéo...c légerement mieux ms sans plus !

faut reconnaitre que sega a fait du beau boulot car leur jeux sont loin d'etre dépassés
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 01h45   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
faut etre idiot pour croire que la ps2 se presenterait comme le messie et revolutionnerait le monde du jeu vidéo

ben c pourtant ce que promettait sony a la sortie de la PS2
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.