Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2005, 18h20   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui entièrement d'accord. je parlais de l'aspect technique pour répondre à truckleberyfeen. autrement au point de vue intérêt de jeu entre la majorité des titre dreamcast et ps2, pour moi il n'y a pas photo c'est la dreamcast haut la main .
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 18h31   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
autrement au point de vue intérêt de jeu entre la majorité des titre dreamcast et ps2, pour moi il n'y a pas photo c'est la dreamcast haut la main

Je crois que la comparaison n'es même pas envisageable....
Enfin cela reste une histoire de gout dirons certain, moi je dis qu'il n'y a qu'un seul bon gout possible entre ces 2 consoles
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 19h36   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon o.k pas halo...prenons killzone alors. killzone c' est pas faisable en dreamcast.
aior, je ne pense pas que tu soit le gardien absolue du bon gout. c' est faire preuve de mauvais esprit que de dire que sur PS2 tu t' ennuie ferme:
-gta
-nba live
-projet eco
-gran turismo 4
-pes 4
-metal gear solid
-star ocean
-dragon quest
-prince of persia
-tony hawk
-final fantasy
-ect...
ses jeux la, ils sont pas bien peu-etre ?

c' est incroyable se que vos mauvaise langue peuvent vous faire dire parfois, apres se sont les meme qui vienne vous dire qu' ils font pas la guerre des consoles et que seul les jeux compte.

p.s: je n' est que la dreamcast et la xbox (pis accesoirement un pc, une gba, une megadrive, une pc engine la playstation 1 et une master system...).
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 19h51   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
es jeux la, ils sont pas bien peu-etre ?

toi non plus tu n'es pas le gardien du bon goût...
sur tout ce que tu cites là il y a que pes 4 et star ocean qui me tentent.
pourquoi c'est une preuve de mauvais esprit lorsque l'on dit que l'on s'ennuie dans un jeu?
si j'ai une dreamcast et pas de ps2 il y a une raison, en tout cas ce n'est pas pour faire une guerre des consoles comme tu dis... je ne vais quand même pas dépenser du pognon dans une console et des jeux que je n'aime pas...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 20h18   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il n' y a que star ocean et pes 4 qui t' interesse, soit, mais les autres jeux cité sont loin d' etre mauvais. par contre moi j' ai jamais dit avoir bon gout, et j' ai jamais dit non plus qu' on s' amusait plus sur tel ou tel console comme vous avez pus le faire.

et pourtant malgres tes dire, je suis sure que si un petit gta ou gran turismo avais voyais le jour sur dreamcast sa ne te deplairais pas. vue que les fan de dreamcast d' aujourd' hui se jette sur n' importe quel jeux sous pretexte que c' est peu-etre le dernier, je vois pas en quoi sa les generais de voir debarquer un jeux digne de la playstation 2, si tu vois se que je veus dire...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 20h20   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-star ocean => en anglais a 60e
-dragon quest => c'est sortie en france ?
-tony hawk => il est aussi sortie sur dreamcast
-final fantasy 10 => ce jeux est la plus gros daube de square, a chier .
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 20h56   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui en effet je m'amuse le plus sur dreamcast et c'est logique c'est sur cette console que les jeux me plaisent le plus et pour te repondre non un gran tourismo 4 et un gta sur dreamcast ne me ferait pas specialement plaisir car je n'aime pas vraiment les jeux de bagnoles et de plus j'ai eu vice city sur pc et... je me demande pourquoi un tel engoument autour de ce jeu qui ne m'a personnellemnt pas fait chaviré...

Code:
ue que les fan de dreamcast d' aujourd' hui se jette sur n' importe quel jeux sous pretexte que c' est peu-etre le dernier
non justement si le jeu est bidon je ne l'achète pas. le pognon est assez dur à gagner pour le balancer.

Code:
je vois pas en quoi sa les generais de voir debarquer un jeux digne de la playstation 2, si tu vois se que je veus dire...
écoute, moi ça ne me gène pas. si justement des jeux dignes de ce nom étaient sortis en quantité suffisante (je précise bien selon mes goûts, je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfaits...) je me serais peut etre acheté une ps2 plutôt qu'une dreamcast. je vais là où je trouve que les jeux sont bons c'est tout...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 22h59   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais maintenant dire ce que je pense et ca n'engage que moi. Je trouve que Gran Turismo 4 est un titre qui est surévalué. Oki c'est clair que graphiquement il est magnifique et qu'il explose tous les jeux Dreamcast sans exception mais seulement voila qd la jouabilité et l'IA ne suient pas ca sert à rien. Dans les Gran Turismo la jouabilité est raide, l'IA est ridicule. En faite pour moi Gran Turismo 4 n'est qu'une vitrine technologique.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 23h09   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon pour le site cité je trouve carrement que c'est de la mauvaise foi. C'est très facile de montrer des images pourraves d'une console. Gta par exemple n'a jamais été considéré comme une révolution graphique.
Si vous voulez voir de vraie images de la ps2







  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 23h09   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
aior, je ne pense pas que tu soit le gardien absolue du bon gout. c' est faire preuve de mauvais esprit que de dire que sur PS2 tu t' ennuie ferme:

Si t'apprend a lire j'ai mis que c'etai histoire de gout, bien sur je parle pour moi , la ps2 n'es pas comparable a la dc selon mes envies videoludique....

Code:
c' est incroyable se que vos mauvaise langue peuvent vous faire dire parfois, apres se sont les meme qui vienne vous dire qu' ils font pas la guerre des consoles et que seul les jeux compte.

Donc c'est toi qui t'emballes , lis mieux,la guerre des consoles je m'en tape, j'ai eu une ps2 , et je l'ai revendu, je garde pas une console pour jouer a 2 jeux qui me plaisent(pour moi toujours je me répète comme ca tu comprends bien) surtout que comme dit ghismcdoil, la tune c'est assez dur a gagner, je parle pas de ce que je connais pas , et j'aime pas , voila ca sarrete la , donc la prochaine fois lis mieux ,
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.