Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2005, 16h32   #101 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi non plus, j' aime pas du tout. mais c' est un bon jeu quand meme...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h39   #102 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C’est pas un mauvais jeu, mais je penche plus du côté "sauver la princesse" que "élevage de putes"!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 19h19   #103 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pfff franchement ya pas a discuté la ps2 est une console de moutons,
"- j'vai surement m'acheter une ps2 "
"- pourquoi ? "
"- ben parce que tous le monde là, donc elle doit être bien"

venez pas me dire que ce discours est faut, j'en ai entendu des personnes dire sa. Elle a peut être des bons jeux ok, mais c'est une console de moutons , c'est un fait.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 20h37   #104 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol il y a des moutons sur toutes les consoles même sur Dreamcast

Vous croyez que c'est pas un mouton celui qui achète tous ce qui sort sur Dreamcast ?

Sinon la ps2 a l'eye toy comme innovation c'est pas rien
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 20h55   #105 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non apparement c'est un plagia de sony...mais bon comme ça a tres peu marché sur dc et plutot pas mal pour sony c'est un argument de plus pour descendre sony !

mais bon si ça vous reconforte de penser que que ceux qui achètent sony sont des débiles profonds et ne pas remettre en cause les erreurs de sega et que c'est vous les "vrai gamers " ( dont je comprend mm pas le sens) c'est cool !!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 20h59   #106 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sanogara a tout dit, merci à toi
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 21h11   #107 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense pas que se soit de l'anti-sony primaire
je pense que les gamers DC peste contre la ps2 parcequ'il y a une profonde injustice vu le niveau de la DC y avais de la place pour sega bon avec la xbox plus la GC sur le dos çà aurais été dur mais en tout cas la DC n'a pas a rougir de la PS2 et de voir qu'on ne lui a pas donné sa chance c rageant surtout pour ceux qui l'ont soutenu
ensuite y a l'idée que la ps2 est une console trop fragile (la mienne a grillé sans raison je ne l'ai pas pucé ni ouverte ni trimballé)
et surtout qui techniquement même pour l'epoque aurait pu faire un effort. a savoir boosté un peu plus son hardware qui même a l'epoque on supposé qu'il serait limité sur certains points.
autre point c le faite que sony c surtout la victoire du mercantilisme acharné sur la créativité et la qualité, en dehors de MGS, GT, splinter cell (et encore çà ma saoulé un peu) et qq jeux qu'on retrouve ailleurs .qu'est ce qui fait la force de la ps2? son marketing.

donc voila d'ou viennent mes griefs contre sony
je conçoit que le jeu soit une industrie mais il faut pas oublié que c aussi le rêve et l'evasion je viens de finir RE4 j'ai vecu une aventure halletante stressante passionnante. jonché de moments de bravoure, d'echec de stratégie, mais aussi de peur de joie d'avoir survecu. tous ses sentiments on les retrouves dans d'autres jeux sur d'autres console mais ma ps2 çà fait longtemps (avant qu'elle ne grille) qu'elle m'a pas fait ressentir çà.

ps: je ne dis pas que nintendo est le seul constructeur qui fait des jeux ou le gamers ressent des choses non mais faut avoué que sony a perdu la main mais pas le portefeuille et pourtant dieu sait que nintendo pour faire du fric sur tout et n'importe quoi c le meilleur mais moi il ne ma jamais deçu big N..sony si....ainsi que sega en abandonnat la DC

  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 21h28   #108 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je viens de finir RE4 j'ai vecu une aventure halletante stressante passionnante. jonché de moments de bravoure, d'echec de stratégie, mais aussi de peur de joie d'avoir survecu. tous ses sentiments on les retrouves dans d'autres jeux sur d'autres console mais ma ps2 çà fait longtemps (avant qu'elle ne grille) qu'elle m'a pas fait ressentir çà.

tiens tu m'aurais pas dit que tu jouais a re4 j'aurais juré que tu parlais de Metal Gear...mais bon chacun voit midi à as a porte !

ms de toute manière les bons jeux sega sortent sur d'autres support alors ou est le problème...vous avez droit au super jeux sega sur les super consoles(xbox et cube) alors pourquoi vous vous plaignez !
juste pour info la dc est sorti quand exactement et a quel moment sega a arreté d'en construire ainsi que le prix a sa sortié svp ?

je précise , j'ai également une dc mais je l'ai acheté car elle offre le meilleur rapport qualité prix et d'exellents titre mais pour rien au monde je me permettrait de critiquer d'autres constructeurs uniquement pat amertume !
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 21h35   #109 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand on est victime d'une injustice on cherche forcement un coupable
heu bizarre metal gear çà ma fait reagir plus que çà
faut dire qu'il y a trop de cinématique pour vraiment que je puisse plongé dans le jeu
bref le dernier jeu ps2 a m'avoir fournit ma dose d'emotion forte
c silent hill 3 pour dire que çà date (le 4 n'est pas genial )
et je vois deja les fan sony me dire qu'il y a un tas de jeux extraordinaire, mais moi je cherche pas l'extraordinaire je cherche un jeu qui se vit pas qui se joue.

quand aux jeux sega sur les autres consoles, ben je m'habitue pas a voir du sega ailleurs que sur une sega
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 21h48   #110 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
faut dire qu'il y a trop de cinématique pour vraiment que je puisse plongé dans le jeu

j'avoue y a peu trop de bla-bla mais bon c'est caractéristique des MG aussi !

Code:
et je vois deja les fan sony me dire qu'il y a un tas de jeux extraordinaire, mais moi je cherche pas l'extraordinaire je cherche un jeu qui se vit pas qui se joue.

non les exellents jeux se comptent facilement et y'en a pas énormément...mais ya pas mal de bons jeux !

Je prône pas la supériorité de sony dans le monde du jeux vidéo ( loin de la) ms ça me saoul trop d'entendre toujours les mm aneries...surtout qu'a la base c'est sony les challengers alors c'est pas de notre faute si sega et nintendo se posent en victime !!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.