Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2005, 13h26   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors entre choisir une console qui n'offre rien d'innovant( mise a part les graphisme ms bon c'est la moindre des chose) et une console+dvd le choix etait vite fait !

c'est vrai que cette argument est pas trop valable, regarde la Gamecube, elle se vend bien, pas autant que sony mais elle se vend bien.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 13h29   #92 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors déjà je tiens à m'indigner face à Migs et Cabou !!!! vous propagez une haine à l'encontres des possesseurs de PS2

Bon SANG gardez votre sang froid !!!!!! Les possessurs de PS2 ont entre lerus mains une arme de destruction massive capable de programmer le lancement de missile à tête nucléaire Alors c pas le moment de les enerver

Code:
Alors, je complète: ... et une console (qui proposait des jeux de merde)+dvd, le choix était vite fait!
Tu dit que la Dreamcast n'a rien apporté d'innovant aux jeu vidéo, qu'a apporté la PS2? Le lecteur DVD? ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo!
Migs

PS: Merci Berunours pour le liens
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 13h31   #93 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de plus la PS2 a un lecteur DVD de merde!!!!!!!!
je sais de quoi je parle j'en ai une.

moi c'est l'exclusivité de certaines licence qui m'ont pousser a prendre une PS2 , car il y a qd meme bcp de bon jeux (et bcp de merde aussi).

pour sa PS3 sony n'aura pas d'arguments aussi fort pour vendre sa console que pour la PS2.

aujourd'hui quel innovation majeur peut justifier l'achat de tel ou tel console (a part la copie des jeux, et la modification des consoles par l'ajout de puces et de DD)
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 13h41   #94 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De rien Darky...
Je tien a rajouter que les PsBoY me font marrer a mettre leur console en trone au millieu du salon bien droite pour que tt le monde la voye et qu'on leur dise "Ouahh !!! T'as la PS2, t'en a de la chance..."
Moi j'adore... Pour faire une ptite metaphore: "La PS2 c'est Golf TDI grise, tout le monde l'achete et est persuadé d'avoir la chose ultime dont tt le monde reve... alors qu'en faite ils se sont un peu fait avoir a grand coup de pub dans le cul !!!"

Donc avec mig dark et tt les autres....
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 14h23   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je comprends pas pkoi on s'acharne sur telle ou telle console
je suis sur que vous avez autre chose a faire non ???

personellement j'ai 3 consoles DC PS2 et Xbox

j'ai jamais eu aucun probleme sur mes consoles (a croire que je suis un miraculé ... )

et je profite des bons jeux de chacune d'elle

je crois pas etre un mouton pour autant ....

jai acheté a PS2 paske a l'epoque j'ai testé GT3 et j'ai craqué

pareil pour la Xbox j'ai testé moto GP2 et j'ai craqué


pour ce qui est de a DC c le test de F355 sur la borne arcade qui ma decidé ....

et ca aurait pu etre n'importe quelle marque de console , du moment que je meclate sur un jeu ....



c sur que kan je vois la video du Virgin je suis mort de rire ... ou de peur ...
ou kan je vois les emissions de télé actuelle ou des milliers de gens non rien d'autre a foutre qu'a téléphoner pour voter pour tel ou tel "cloche" ca me fait encore plus peur...
paske c pas un troupeau de mouton dont on parle mais 100 troupeaux

bref ....

j'ai une PS2 et je broute pas du gazon pour autant ...

  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 14h42   #96 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouf j' ai pas encore de ps2... par contre je connais un mec il a acheter une xbox, il l' as fait switcher, et au bout d' un mois il l' as revendus a moitier prix... pour s' acheter une play2. le gars voulais jouer a plein de jeux, et je pense que celui qui veus jouer a plein de jeux a raison de prendre une play2, car justement, sur play2 y' as plein de jeux...plein de jeux de merde, oui en effet, mais aussi plein de jeux exellent.

kikijou a budokai 3, kikijou a metal gear solid snake eater, kikijou a gran turismo 4, kikijou a killzone, kikijou a burnout 3, kikijou a pes 4, kikijou a san andreas, kikijou a star ocean, kikijou a viewtfull jo, kikijou a tony hawk underground 2, kikijou a nba street v3, kikijou a nba live, kikijou suikoden 4, kikijou a ico, kikijoura biento a pas mal d' autre jeux de grande qualité ?!!! hein kiki ?

en tout cas, certainement pas un possesseur de dreamcast (moi).

-playstation : plein de jeux, mais aussi la plus buggé, mais rien de vraiment grave (quoique desfois...) la plus fun a l' heure actuel.
-XBOX : ludotheque fournis, qualité general des jeux au dessus de la moyenne, emulation, indeniablement une console de choix.
-Gamcube : ludotheque limité, mais de tres bonne qualité dans l' ensemble, console davantage axé sur une tranche de joueur relativement jeune, meme si resident evil est la pour me contredire.
-dreamcast : console morte disposant d' une bonne ludotheque dans l' ensemble avec peu de mauvais jeux. malheureusement aujourd' hui elle ne tiens plus la comparaison avec les diverse nouveauté, dommage, je trouve qu' elle aurais encore eu sont mot a dire...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 14h57   #97 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'ai jamais eu aucun probleme sur mes consoles (a croire que je suis un miraculé ... )
Non moi aussi

Code:
playstation : plein de jeux, mais aussi la plus buggé, mais rien de vraiment grave (quoique desfois...) la plus fun a l' heure actuel.

ca c microsoft...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 15h26   #98 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Berunours, t'es trop fort, mec!

Je tiens à dire que je joue régulièrement à la PS2 car effectivement il y a de très bons jeux sur cette console. D'ailleurs, je compte m'acquérir une PSP pour pouvoir profiter du "côté Playstation" du jeu vidéo.

Ce qui me restera longtemps en travers de la gorge, c'est l'écrasante victoire d'une PS2 ne proposant durant sa première année que des jeux de merde (et j'suis gentil) sur une Dreamcast remplie de Méga-hits...

... Merci Mr Sony et sa propagande de merde!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h08   #99 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour etre plus précis, je n'ai pas grand chose contre la console en elle-meme, c'est un tuc qui marche a peu pres et tout et tout, c'est surtout Mr Sony qui m'emmerde, il est trop fort , j'avoue que meme moi je me suis laisser prendre... Bon, je n'ai jamais acheté de PS2 (PC mieu que tout, manque juste le coté ludique, jouer a4 ou seul dans le fond de son lit) mais j'ai longtemps cru que la PS2 était une bombe... Faut dire j'ai bcp apprecier la Ps1 (Teken +GT2) donc la suite logique... Mais en faite, j'ai été vraimend tres décu par GT3 ( notament les sensastion de vitesse et le gameplay) quand a Teken tag... une suite, un Teken 3 bis... Pas de tres grand changement... banale...

Mais je deteste le qui veullent pas avouer que c'est banal et qui ne jure que par elle... Y'a un ptit pb ouvrez les yeux, y'a d'autres console qui sont bien aussi...

Voila pour faire simple c'est ce qu'il y a autour de la Ps2 que je n'aime pas...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h15   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 kikijou a san andreas
surotut pas moi, c'est un jeu de débiles profonds.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
http://www.ezflash.fr anthony76 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 02/09/2008 18h22
http-tunnel Invité Informatique 0 28/11/2005 18h54
http://www.degrouptest.com/ Invité Points Divers 12 14/10/2005 11h30
[HTTP] Halo Zero Invité Xbox 7 23/08/2005 07h28
http://dvdrick.cjb.net/ Invité Playstation 2 11 21/03/2005 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.