Je sais que ce psot n'a rien a voir avec la section Dc mais la gamezon a retrouver un semblant d'ame car alex nassar est reviendu et en plus il est redac' cherf a G1 donc que du bon, par contre au lvl one tjs pas de marcus
c'est julie son nom ?? si c'est celle que je pense c'est vrai qu'elle a l'air trop con mais d'une puissance
un autre que je peux pas blairer, c'est celui qui est assez gros aavec des lunettes et une vieille tête de con
le pire c'est pour les level one,j'en ai vu 2 nouveaux et zont pas l'air d'être des lumières lol ( il y en a un surtout sutout qui ressemble à otto (kevin kline) dans "un poisson nommé wanda" il a une bonne tête de vainqueur celui là...)
et puis mais qu'est ce qu'il est con celui qu'est resté "yohan" 'je suis pas sur...
aussi ils vont bientot pouvoir renommer la chaîne "julie tv" on voit plus qu'elle maintenant.
une des seul chaîne qui était bien disparait...
tous des guignol ces nouveaux...
quand j'ai connut game1 en 1999 ct génail mais maintement cette chaîne n'est plus que l'ombre d'elle même...
le level one et les game-zone sont nul
les deux rigolos de level parle tt le temp savent pas joué et il passe les 3/4 du temps a faire les cons...sauf qui sont pas drole