Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2004, 15h15   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila en fait g une dreamcast ( vous l aviez surement deja deviNé) et g ke des jeux graves non autoboot!! J'utilisais donc le cd boot utopia ki marchait nikel ; Mais voila k un jour y a un gros probleme........ le cd boot se lance mais arriver a la page utopia avec le chien ki tourne et bin la je mets open mais le cd ne s arrete pas de tourner !! Si kelk un pouV me sortir de cette galere ce serait vachement sympa!! pour l info g reessayer avec la version 1.2 et rien a y faire toujours le meme probleme ( j en ai deduit ke cela venait de la console mais bon chepas)!! merci d avance pour les reponses !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 15h17   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tes Back-Ups marchaient d'habitude ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 15h20   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai ils marchent tous nikel ( merci pr ta reponse) mais bon je pense po ke le pb vienne de la !!! le cd boot ne s arrete po de tourner donc je ne peus meme po introduire mes imports ( g deja essayer de force mais rien a faire )
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 15h37   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bienvenu sur le forum grysly371
tu a peut etre un prob o nivo de la carte mere il y a un bouton dessus qui fait que quand tu ouvre ta console le lecteur s'arrete car la coque de la dream n'appui plu dessus et si sa ce trouve ton bouton est resté enfoncé ce qui fait que le cd tourne tt le temps.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 15h44   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour t a reponse blender ki semble deja mieu me situer le veritable probleme ; ton explication me semble tres probable mais bon je demeures toujours un neebie ds le domaine et si tu pouV me conseiller et m eclairer un peu plus ce serait gentil !!Merci ( info : le je viens de la demonter alors si tu as des ptites astuces ( je V d abord verifier le bonton open))!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 16h07   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je rejoins l avi de Blender, j pense que la dream ne détecte plus l ouverture donc n arrete plus le cd. Il y a de fortes chances que le prob soit mécannique et non électronique. Vérifie la chaine d ouverture, vire tte la poussière de la dream tant qu elle est démontée, et observe attentivement si rien n a bougé à l interrieur, cad pas de petites pieces en plastoc cassées.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 16h17   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour toutes vos reponses !
Desole de vous contredire mais en fait le systeme d ouverture de le dreamcast est totalement autonome et indepenant de la carte mere!! je viens juste de verifier mais en fait le systeme d ouverture est extremement simple seulement un ressort!
Je vous ai pas dit mais tous mes jeux auto bootable marche tres bien!! Merci encore pour touts vos reponses . Vous m avez l air bien connaisseurs an la matiere
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 16h32   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oups!! dsl je viens d apercevoir k en fait il existait bien un systeme d ouverture relier a la carte mere dsl je me suis emballe mais en meme temps il fallait le reperé le mini systeme tout o fond de la dreamcast !! mais je c toujours pas koi faire ??? je sens k on arrive pres du but !!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 16h33   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vien de verifié sur une dream en fait le bouton qui ser a indiqué si la dreamcast lance ou arrete le cd est situé sur le bloc lentille quand tu prend le bloc face a toi le bouton est en fait une petite tige noir sur la droite peut etre que le tien est cassé.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 19h20   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai g remarKé et elle n est po caC mais je V essayer de faire tourner les jeux avec la console demonT ( en apuyant sur la ptite tige ) je vous tiens o courant merci je sens ke ca va marcher je c po pk???
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages