Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 16h21   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour nono, les jeux originaux dont je peux avoir les images je les conserve sous blister... Pour Zang, a quelle vitesse grave tu? Moi en 24X j'ai la plupart des jeux qui passent nickel mais quand ça ne marche pas je descends à 8X voire moins. Certains disent que tout passe quand tu graves en 1X mais le problème que tu décris me rappelle exactement celui que j'ai en ce moment avec la compil shooter pack et pal patcher n'a pas fonctionné encore. j'ai le logo sega, le cd se lance puis ça cherche longtemps comme le décris Edd puis j'arrive sur le menu...

Si j'arrive à qqch je te tiens au courant. Sinon qu'est ce que tu appelles gravure normale sous alcohol?
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 16h30   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le 1x, c'e n'est pas bon, ça surchaffe le cdr et génére + d'erreurs.

Par contre, sur DC, on grave en 4x si le graveur peut (si le graveur ne peut pas, alors on a pas le choix, on est obligé de graver en 8x), perso je ne réponde de rien pour tout ce qui a été gravé plus rapidement...
Je ne crois pas qu'à devoir regraver 5 fois le mêmes cd et d'en jeter 4 sur 5 fasse gagner du temps (et encore moins de l'argent). Et, imaginons, qu'on arrive à graver un cd "qui passe" en 48x, ok, mais dans 2 mois, tu le jettes car il ne passe plus.
C'est un point super sensible, la DC n'ayant pas d'auto calibrage (sauf les premiers modele jap), il faut une gravure nette et profonde (donc pas faite à la va vite sur un cd qui tourne à fond la caisse).
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 16h36   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui tu dois avoir raison mais sur alcohol par moment je ne peux pas graver en dessous de 24X je ne sais pas pourquoi et c'est comme ça que ça marche le mieux ici. Et puis dans le compte rendu de gravage on dirait qu'alcohol s'adapte car en 24X il m'annonce une vitesse moyenne qui dépasse rarement les 12X
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 16h43   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De mémoire, si alcohol ne te propose pas moins de 24x, c'est parceque ton CDR n'est pas dans le lecteur avant de lancer Alcohol. C'est un phénomène assez chiant avec Alcohol.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 16h51   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué j'y ai pensé mais ça me le fait quand même de temps à autres en fonction de mon image et en fonction du choix de l'assistant ou pas. Je referme alcohol et je réouvre et ça marche des fois, peut être un conflit sur mon ordi, je sais pas.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
capcom prx thsui Playstation Portable 1 27/03/2006 14h07
Capcom Vs Snk 2 Invité Playstation 2 8 18/03/2005 07h45
capcom.vs.snk.2 Invité Playstation 2 0 16/02/2005 16h42
capcom vs snk 2 Invité Playstation 2 1 19/01/2005 12h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.