en rpg,il y a aussi:
Evolution 1(les donjons sont aleatoires,l'ambaince manga est trop fatal,les persos sont charismatiques,il est sorti en france)
Evolution 2(la suite encore mieux,je precise qu'ils sont en anglais)
Time Stalkers(meme genre qu'evolution aec donjons aleatoires,les avis sont partagés mais je kiffe trop ce jeu!!!en plus en français)
Black Matrix(genre final fantasy tactics,ambiance manga digital comics,pareil que sur le topic ou je parlais de nadesico
Le jeu est en jap mais les menus de ce genre de jeux est tjs identiques....deplacements avec cases,attaque...bref si t'accroches aux genre il est fait pour toi!!)
De plus je l'ai terminé sans problemes(meme si j'ai à peine compris 10% du scenario!!!!)
Mais bon les gentils(les gars avec les ailes blanches)sont esclaves des mechants(avec les ailes noirs...)
il y a aussi furai no shiren(rpg tt en jap)celui je l'ai pas encore commencé pour te donner un avis)
Hundred sword(tactical rpg en jap pareil ke pour black matrix)
Napple tale que je trouve bien aussi(par contre celui je l'ai terminé avec la soluce traduction française)
Le jeu se passe dans le monde des contes de fées pour te dire les boss sont tirés de ces histoires(le lapin avec l'horloge,le chat....)
Melange entre plate forme et rpg tt en jap!!
Apres y a Fragance tale,angel present,rapshody of zephyr,sakura wars et j'en passe et j'en passe....
La dreamcast est equipé de nombreux rpg mais en jap et c dommage
(mais bon meme si c en c tjs agreables à jouer!!)