je retire ce que j'ai dit
Certes certains jeux passent nickel avec le son(genre castelvania blood lines,addams family)
D'autres ne passe pas du tt(certains jeux konami genre rocket knight,animaniacs...encore un probleme de ntsc et pal...)
il ya aussi des ""carrés""qui apparaissent sur l'ecran avec la musique qui marche en accéleré(genre dragon ball z l'appel du destin)
Les jeux ntsc jap ont des gros problemes de couleur et d'autres ne passe pas l'ecran titre(testé avec les 3 yuyu hakusho de la console)
des jeux refusent de s'ouvrir(surement probleme de zip car sous obsidian ils passaient nickel genre golden axe)
Il ya des jeux qui se lancent mais au lieu d'avoir un ecran titre j'ai un message me disant que le jeu ne passe que sur la md secam europeenne!!)
En conclusion
_coté musique l'emulation megadrive à fait un grand pas malgré quelques accelerations sur certains jeux
_cet emulateur ne permet pas de sauvegarder
_Le support zip est une bonne chose mais j'ai l'impression qu'il fait buggé certains jeux
_le probleme pal,ntsc et secam n'est tjs pas resolu
_on peut constaté que certains jeux une fois lancé on l'ecran reduit sur les coté(mais ça du 50 et 60 htz à mon avis)
_les fichiers smd,bin et tt le blabla sont enfin ts reconnu plus la peine de faire une manip de malade!!(voir mes anciens topics avec obsidian
)
Je continue de test et j'essaie d'apporter de nouveaux elements