Hardcore Gamer ?
Hmmm je crois me souvenir avoir acheté un mag de ce nom là y'a fort longtemps, je crois même que c'était le #1, et je me rappelle avoir trouvé le mag cher, creux, avec peu de pages, mal maquetté, pompeux (ça se prennait pas mal au sérieux), mal écrit et bourré de fautes, et en bundle avec un disque (appellé "CD-R" alors que pressé) d'aussi bonne facture.
En même temps je peux aussi confondre avec un autre mag, ou le titre a pu aussi gagner en qualité et en maturité à lire vos commentaires élogieux à son sujet...
Par contre GameFan est un mag que j'adore (presque aussi bon que le regretté Gaming), je le lis depuis l'annonce de parution du #1 sur Push-Start Radio : avis aux connaisseurs ce premier numero est bourré de problèmes de maquettes et de conception, ç'en
était tellement flagrant que pour le #2 ils ont fait une compil' des pires erreurs du précédent
Néanmoins pour le retrogaming (et le reste) on ne trouve pas mieux en kiosque
À moins bien sur d'avoir un excellent libraire (si vous en connaissez un, donnez-moi l'adresse !) qui importe les mags anglais RetroGamer (100% old school) ou Games TM (plus généraliste).
Pour trouver GameFan à coup sur, il faut aller le chercher directement chez J-Type, c'est comme ça que j'ai pu trouver le dernier (et longuement attendu) numéro, trois jour avant sa sortie dans les kiosques, ce qui laisse penser qu'on doir pouvoir le commander sur le site de la boutique.
On y trouve aussi les anciens et Game Museum #1 pour ceux qui aurait eu l'offence de pas l'avoir acheté (sinon on peut le commander avec un bon à découper dans le mag).
Et enfin, le deuxieme numéro du Game Museum doit dortir début Juin (mais bon en ce moment, avec les retards dont fait preuve la rédac...)