Mais c'est sur que ça flash le bios ou est ce que ça le reprogramme simplement?
Ben....qd tu mets un jeu jap, dans une dream Euro flashé NTSC/J le jeu jap se lance, c'est d'ailleur la seule région qui se lance, j'ai remis un jeu Euro pour voir, et il ne s'est pas lancé. (pas testé avec du ricain j'ai pas de jeu ricain )
Si tu pouvais expliquer la différence...entre flash et reprogrammation...
sa va paraitre un peu con mais je n arrive pas a creer un cd bootable avec les fichiers qu il faut
j ai utiliser demomenu mais il ne boot pas
personne n aurai une image disque a partager toute faite ?
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)
bah heu non en faite j avaias pas vu l imge discjugler sur le site russe desole
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)
En fait sur le site l'image .cdi en est une de la version 1,
Donc voici pour vous une image .cdi de la version 1.5 faite par moi avec la bonne vieille technique d'echelon ( la meilleure qui soit puisqu'elle permet de faire des piste audio parfaitement hacké ! et qu'elle donne toute la liberté au hacker pour graver son cd comme il le souhaite bien ...)
Je l'ai tester et j'ai flashé mon DC NTSC en PAL, tout etait en noir et blanc et l'ecran flashait a m'en faire faire des crises d'epilepsie, (Je suis au canada (QC) donc je suis en NTSC et ma tele est 60HZ)
C'est assez cool !