Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2004, 19h55   #111 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a deux modeles de neo geo cd
le 1er front loading
et le 2èmetop loading
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 22h15   #112 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le premier modéle est une piéce de collection !!! il y en a trés peu d'exemplaires car pêu de tps aprés sa sortie SNK a lancé la deuxiéme série... je n'en connais pas la raison...

Sinon pr les prix hallucinants j'ai vu un jour à République le Metal Slug 1 en jap 9999F le truc qui calme bien...
2 smeanies aprés il y était plus un mec l'avait acheté pr 8500F !!!
Pareil le jeu Kizuna Encounter est trés rare et tourne ds les mêmes ordres de prix
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 04h27   #113 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pardon, il y a 3 models,
-La neo cd "Front loader", sortie fin 94
-La neo cd "top loading" avec ouverture sur le dessus, sortie en 95, model tres courant
-La neo CD-Z, sortie en 96 dotée d un lecteur cd 2x (contre un 1x sur les 1ers models) reconnaissable facilement car marqué CD-Z dessus

J attends pour m acheter une AES, mais choper une cd meme pas en reve. Les blocs optiques sont à chier et elles sont extremements fragiles. J préfère attendre que l ému DC soit au point.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 10h34   #114 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon pr les prix hallucinants j'ai vu un jour à République le Metal Slug 1 en jap 9999F le truc qui calme bien... 
2 smeanies aprés il y était plus un mec l'avait acheté pr 8500F !!! 
Pareil le jeu Kizuna Encounter est trés rare et tourne ds les mêmes ordres de prix...
Faut acheter des bootlegs à Hong Kong au marché aux puces...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 11h01   #115 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut encore pouvoir y aller a honk kong !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 11h10   #116 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé de participer au hors sujets de ce topic, mais quelqu'un pourrait me donner le prix raisonnable d'une neogeo parce que j'ai un pote au japon qui revient à noël et il me pourrait peut-être m'en ramener une .
le problème étant qu'il n'y connait rien en jeux vidéos donc je peux pas l'envoyer acheter quelque chose sans que ce soit hyper précis.
si vous aviez une liste des pris de jeux aussi ce serait muy muy simpatico (ah et puis aussi désolé je sais çà fait bcp mais comment la neogeo est elle zonée peut-on faire tourner des jeux us sur une console jap ou pal?

pour en revenir au topic j'ai découvert street fighter2 en même temps que zelda et la super nintendo chez mon cousin un jour et c'était la GROSSE claque (très peu de temps après j'ai pris le pack snes+sf2 turbo )
et puis après ds les mag j'ai découvert les jeux neogeo qui me faisaient trop envie et je suis trop content de pouvoir jouer aux jeux snk sur ma dreamcast aujourd'hui

donc affectivement c'est street fighter mais je dois reconnaitre que les jeux snk sont bcp plus charimatiques que les capcom, n'étant pas assez bon je vous laisse discuter de la technique mais je trouve que les kof sont vraiment agréables au niveau de la maniabilité et du gameplay,street fighter third strike est excellent mais je suis pas un fana de ses graphismes
pour résumer le character design des SNK est vraiment le mieux je trouve et je pense que çà va se voir encore plus avec les jeux qui vont attiver sur l'atomiswave avec une meilleure résolution.

ps: je parle bien du prix raisonnable au japon ou çà doit être moins cher qu'en europe j'espère
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 14h31   #117 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour une Neo cartouche, au-dessus de 300€, ça vaut pas le coup, le problème ensuite, c pas le prix de la console, c surtout le prix des jeux, ça peut aller de qques dizaines d'euros à plusieurs centaines...

En fait, si c'est juste pour jouer, oublie la Neo Geo, ou alors, trouve une version CD, les jeux y sont bien moins cher, la Neo cartouche n'a d'intérêt que pour les collectionneurs ou les gens fortunés, surtout si t'as déjà la Dreamcast...

Moi je te recommenderais plutôt de prendre une Saturn : y a les meilleurs jeux SNK (Garou Densetsu Real Bout Special, Samourai Spirits IV, KOF'95 à 97, Metal Slug), en plus t'as aussi le meilleur de Capcom (Street Fighter Zero 3, Vampire Savior etc...), le tout dans des versions équivalentes à l'arcade/Neo Geo...

Et sans compter à côté les nombreuses bombes propres à la Saturn... avec une Dreamcast + une Saturn, tu seras blindé pour les jeux Neo Geo, en plus t'auras plein d'autres trucs à côté

Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 14h45   #118 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon merci devilman de toutes façons c'était juste une hypothèse au cas ou les prix au japon seraient bcp plus bas...

même la saturn aujourd'hui çà coute cher,et si on peut en trouver une à peu près facilement les jeux que t'as cité après faut réussir à les trouver à un prix raisonnable...

bon je crois que vais encore plus attendre que l'emu neocd tourne à la perfection!
vive la dreamcast lol!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 14h46   #119 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca y est j'ai commandé une saturn + adaptateur a un magasin près de chez moi comme ca la c'est sur que je l'aurais !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 15h00   #120 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
même la saturn aujourd'hui çà coute cher,et si on peut en trouver une à peu près facilement les jeux que t'as cité après faut réussir à les trouver à un prix raisonnable...

Au pire tu les copies

Personne t'en voudra...

Après, ça dépend des jeux, alors c clair qu'un Street Zero 3 ou un jeu SNK avec cartouche RAM, ça sera pas donné, mais en attendant, t'auras pas mal de jeux qui te coûteront genre 5€ (voire gratos si tu les copies lol) et qui te feront passer un putain de bon moment, prends par exemple Nights + pad analogique, le lot se trouve aux environs de 15€ et t'auras un des jeux les plus fun de ces dix dernières années, à la durée de vie illimitée si t'as des potes avec qui faire des concours de scores

Tiens, jette un zieu là-dessus, des Saturn PAL àpartir de 29.90€ :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1103333/PR037

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages