Sachant qu'il y a quelque briscard qui scouate le forum dreamcast (le meilleur) et qui possede une neo geo cd (je crois) je voulais savoir leur avis sur cette console.
Car je veux m'acheter une neo geo mais les prix cartouche font peur et tous le monde me dit que la cd c'est de la daube car ses temps de chargement sont interminable.
Alors je voudrais savoir savoir si ces loading sont si long ??? (par rapport a une saturn par exemple??) merci
Au pire, il y a des émulateurs neo cd sur Dreamcast qui fonctionnent pas trop mal.
Tu choppes une Dreamcast, et en plus elle pourra lire tes jeux neo-cd... pas mal quand meme.
Car je veux m'acheter une neo geo mais les prix cartouche font peur et tous le monde me dit que la cd c'est de la daube car ses temps de chargement sont interminable
a ce compte la , prend toi une xbox pucée , elle emule aussi bien l'aes que les cds .
Oui, mais il n'aura pas la joie d'avoir une vraie bécane snk dans son salon. Le tout est de savoir si Predator_69 est avant tout "fétichiste", ou non. Moi j'ai toujours trippé devant les neo-geo mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle....je me rabatterai donc sur l'émulation.
ba voila mon kiffe serai d'avoir une neo geo et pas seulement une emulation.
moi de mon point de vue la neo geo cd est pas mal du tout mais on me met en garde des temps de chargement interminable mais je voulais savoir si il été plus long que les jeux snk sur saturn ? (j'en ai une jap) car si ils sont a peu pres pareil moi je les trouve pas interminable ou plutot sa me dereangerai pas + que ça
Car je tripe a fond sur kof 95, 96 et Samurai shadow 3 sur saturn