Kikoo, je vois ci et là que vous parlez de connexion 56K de secours gratuite, notament chez Free (mon FAI), comment ça marche ?
Ensuite, j'ai le "Planet Web Browser 3.0" (recommandé pour l'astuce consistant à jouer online via le PC), mais je sais pas en quelle nationalité (pas encore gravé), est-ce que ça change qque chose si par hasard c'était une version US ?
Pour finir, le modem de ma DC jap' (qui est HS) est-il forcément un 56K ? Si oui, fonctionnerait-il sur ma DC euro ?
Question subsidiaire : y a-t-il un risque de jouer online avec un jeu gravé (genre PSO) ?
free propose une ligne de secours 56k mias n'est pas tres
clair dessus le mieu c'est de les appeler ou d'envoyer un mail , mais je pense que tu peux l'utiliser sans trop de pb si
tu abuse pas
le planet browser je pense que la sule gene sera la barriere de la langue
pour le modem je ne sais pas du tout
et le probleme pour pso c'est qu'il te faut une clée et donc le
jeu original, il n'ya pas de risque puisque tu ne pourras tout
simplement pas jouersans clé
Donc pour le Planet Web 3.0, si la seule différence est la langue, y a pas de problème, je vais le graver alors
Pour l'original de PSO, je sais pas si je l'achèterait, ce jeu me gave en offline et je vois pas vraiment la différence qu'il pourrait y avoir online à part le fait de pas jouer tt seul lol
Je pense que le pC est bien plus intéressant du point de vue des MMORPG (y en a même des gratos)...
Je vais tester vite fait d'aller sur le net avec le modem de la jap' pour voir
OK, ben j'ai pas le choix, gravons le 3.0 (US), j'espère que la gravure va pas foirer, j'ai plus que 2 CD vierges lol
Pour ce qui est de la connexion de secours Free, elle existe bel et bien, sur le site de Free :
"Free offre un accès bas débit sur un numéro gratuit (accès internet et télécommunications) de secours, qu'en est il ?
En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion:
Login: votre numéro de téléphone
Mot de passe: votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92 0911"