la gba est une console assez puissante surtout pôur la dreamcast mais heureusement pour nous on a la meme carte son donc deja une chose en moins a emuler!!!
vu sa sur le forum dcreload.
moi je ne connais rien du tout en programation d'émulateur, mais je voulais savoir, combien de temps environ cela prendra de créer un tel émulateur ? et blender est-il seul ou acompagnés d'autres programateur ?
Blender, avant de commencer ton programme, tu devrais lancer une annonce pour trouver des programmateurs, parce que si tu te lances tout seul la dedans, tu risques de vite mener ton projet a l'abandon.
Blender,je pense que tu devrais prendre contact avec les auteurs de visual boy advance(meilleurs emulateurs gba sur pc il est parfait)et d'essayer de travailler une version modifié de cette emulateur(l'emulateur dreamsnes est une version modifié de snes9xw et les autres Megadrive et compagnie le sont aussi pour la plupart si tu vérifier va sur les sites officiel des emulateurs dreamcast c'est tous des versions modifiés du pc)je pense que c'est le meilleure moyen