Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2004, 16h03   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Devilman une question : t'es payé par sony pour les défendre tout le temps ??

Ca serait trop beau

Si au moins ils pouvaient m'envoyer une chtite PS2 (paske je l'ai même pas en plus lol), j'dirais pas non lol

C'est même pas que j'les défends, ils ont pas besoin de ça pour s'en sortir, mais disons que je trouve ça irritant et facile ce vomissage permanent sur Sony...

Je joue depuis 20 ans et la plupart des machines, ordis ou consoles, me sont passées entre les mains, et je vois absolument pas de raison d'être aussi virulent envers Sony, au contraire même, je trouve ça presque impossible de se proclamer "passionné de jeux vidéo" et de cracher sur une PS...

Pour moi, les jeux vidéo, c pas que les shoot et les combat 2D...

Et dans tt les domaines, les consoles Sony excellent, au moins autant que n'importe quelle autre marque...

En plus, j'estime que Sony a un gros avantage sur la concurrence : il tient des promesses qu'il ne fait pas là où les autres font des promesses qu'ils ne tiennent pas...

C'est clair qu'une PS a rarement d'intérêt l'année ou les deux ans qui suivent sa sortie... par exemple, bien que j'ai connu la PS dès sa sortie jap' (un pote faisait du traffic d'imports ), j'ai attendu presque 3 ans avant de me décider de l'acheter (et encore, j'ai eu du bol, j'ai pas eu à l'acheter, je l'ai gagnée à un tirage au sort lol), les 2-3 premières années, ça m'intéressait pas plus que ça, la Saturn proposait déjà la plupart des gros jeux PS1 (Resident Evil, Tomb Raider (qui d'ailleurs est sorti d'abord sur Saturn), Wipeout, Need For Speed etc...) et disposait en plus de ses propres hits...

Puis après est arrivée l'année 97 et ses hits à foison : l'Oddyssée d'Abe, Final Fantasy 7, Resident Evil 2, Gran Turismo, Castlevania SOTN et ainsi de suite...

Ca devenait tt de suite plus intéressant d'avoir une PS1...

La PS2, c pareil, je rigolais doucement les 2 premières années devant la qualité médiocre des jeux, mais après, quand c arrivé, ben c arrivé et il est devenu difficile de faire la fine bouche...

Je préfère ça plutôt qu'une console qui démarre très fort pour s'essouffler vite, ce qui de mon point vue a été le cas de la Dreamcast, dont j'attendais énormément, dû à mon enthousiasme causé par la Saturn (ma console préfèrée avec la PS1 et la SNES) et par les nombreuses annonces de Sega (qui sont plus ou moins ttes tombées à l'eau)... sauf que ça c'est pas du tt passé comme prévu
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 16h08   #72 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben comme on dis chez moi celui qui veut avoir 50 ps2 parce qu il ya un autocollant ou parce qu elle est plus svelte,ou qu elle est diamanté du moment ou ils sont bien dans leur peau c est leur affaire(comme ya des personnes qui sont près a claquer 50000 balles sur une cartouche neo geo)ou avoir la dreamcast kitty(ou celle a l effigie de bio hazard)c est leur affaire(c est ma philosophie lol)je vais pas me couper les veines parce qu il ya une personne qui va s acheter une pstwo et que chez lui il a déja une ps2.
Ps.Hardcord gamer que je suis je fais la différence entre un hit et une daube(quelque que soit la console)
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 16h43   #73 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merde c est pas pour jouer la lèche lol mais je suis tous a fait d accord avec Devilman(le meme point de vue lol)
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 17h23   #74 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi j'adore la ps2 !

jolie, performante, solide, concue pour le multijoueur et vraiment pas chere du tout !

mais ce qui me fait le plus plaisir, c qu'elle fait lecteur dvd !

et quand on achete une console c ce qu'on regarde en 1er, le dvd...

Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 17h32   #75 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
C'est une constante au Japon et Sony n'est pas plus coupable que les autres...
ce qui est une constante Devilman, ce que toi tu accourres chaque fois qu'on l'on égratigne un tant soi peu Sony, (tu fais comme 90% des gamers)
de plus, ce qui me fait chier, c un peu la politique Marketing de Sony et beaucoup la connerie de la populasse qui dit amen quelque soit la merde qu'on lui pond...

j'ai entendu un mec sur un forum dire qu'il en est à sa 4eme PS2! la PS2 claque et lui il raque... le pire c qu'il serait pret à continuer s'il fallait...
Sony serait bete de pas profiter de cette lobotomisation des masses, d'ailleurs ils le font:
ps1 --> psone
ps2 --> ps2 de couleur(s) --> psx (ps2 déguisée en lecteur DVD de salon) --> pstwo...
Ps2 en location à 16EU par mois --> elle est à toi au bout de 4 ans! C'EST PAS UNE BLAGUE!!!
psp --> le public est tout acquis, même à 400EU le bidule! (le glas de Nintendo à sonné)
et je ne parle pas du reste... adapteur reseau PS2 qui n'est qu'un simple bout de câble hors de prix --> il faut acheter le modem à part, multitap trop cher (qq qui les empechait de mettre 4 ports manettes)...

bref, c'est cette fidelité aveugle du public m'enerve... au point que bcp demandent encore qu'est ce qui est mieux techniquement une PS2 ou une XBOX?
je ne suis pas pro-xbox, mais franchement techniquement elle est à des années-lumière de la PS2... ça n'empeche pas les gens de preferer la PS2 qui, il y a encore peu, etait plus chère...
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 17h58   #76 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'oubliais Devilman,
GT4 est encore repoussé... (2005)
et devine quoi? papa sony pense à nous pour Noël avec un nouveau GT4 Prologue....
le prix n'a tjrs pas changé (40EU)...
on dit merci qui?
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 18h08   #77 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchemnt jézite pr une bobox sa vo pa super cher pi surtou PES4 en rezo > un reve ki se realize
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 18h26   #78 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ce que je vois c est qu il ya des pro sony et des pro sega(on sait que nivo lecteur la console sony part en vrille et que pour lire des dvd ya le lecteur dvd de salon)mais heureusement qu il ya maintenant le hd advance(pour que sony ne puisse plus ce faire de fric sur des personnes qui ont leur console qui part en vrille)ce que je voulais dire c est que moi j aime toutes les consoles(xbox,ps2,dreamcast,game cube,sms,md etc etc...)et que jai l impression que les pro dreamcast en veut a sony tous simplement parce que dés l arrivée de la ps2,ben la dreamcast s'est fait achevé(et j étais dégouté vu que je comprenais pas pour quoi),et que ce culte de la ps2 ca les dérange.
Faut savoir que autant sur dreamcast que sur ps2 ya des hits tous simplement et que la seule faute c est aux éditeurs qui eux n avaient d'yeux que pour la ps2.
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 19h10   #79 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais moi aussi j'aime toutes les consoles!

sauf les sony plaiestation
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 19h59   #80 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors ca le lecteur DVD c'etait bien de l'arnaque !!!!!

c'est sur qu'a ce moment sony c'est servi de cet argument a une epoque ou un lecteur de salon couter + de 2000 F
(car c'etait encore les francs a l'epoque.)
c'etait un lecteur de merde!!!!!! (3000 balles merde!!!!)
impossible de lire les DVD double couches!!!

combien l'on rapporter en croyant qu'elle etait en panne alors qu'elle ne pouvait pas lire les DVD.

puis c'est vrais que depuis la playstation 1 le lecteur tombe souvent en panne!!!

mais je vis qd meme me prendre une playstation a 149 euros
pour des licences comme berserk et autres

devilman:
j'ai jouer au 2 et hitman 2 je le trouve raide comme un poteau.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages