Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2004, 16h03   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Devilman une question : t'es payé par sony pour les défendre tout le temps ??

Ca serait trop beau

Si au moins ils pouvaient m'envoyer une chtite PS2 (paske je l'ai même pas en plus lol), j'dirais pas non lol

C'est même pas que j'les défends, ils ont pas besoin de ça pour s'en sortir, mais disons que je trouve ça irritant et facile ce vomissage permanent sur Sony...

Je joue depuis 20 ans et la plupart des machines, ordis ou consoles, me sont passées entre les mains, et je vois absolument pas de raison d'être aussi virulent envers Sony, au contraire même, je trouve ça presque impossible de se proclamer "passionné de jeux vidéo" et de cracher sur une PS...

Pour moi, les jeux vidéo, c pas que les shoot et les combat 2D...

Et dans tt les domaines, les consoles Sony excellent, au moins autant que n'importe quelle autre marque...

En plus, j'estime que Sony a un gros avantage sur la concurrence : il tient des promesses qu'il ne fait pas là où les autres font des promesses qu'ils ne tiennent pas...