Je m'étonne que le section Dreamcast soit si vide, mais bon, c'est pas le problème pour l'instant. J'ai un joli clavier Dreamcast, mais je n'ai rien pour m'en servir, il n'existe pas d'éditeur de texte ou de distribution linux en live CD (avec interface graphique) sur DC ? N'importe quoi qui me permetterai de tester mon clavier, et de faire le con avec quelque heure ? Merci a tous !
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Dernière modification par SuperMoneuse ; 09/09/2007 à 19h21.
Et bien, si ce n'est pas un balgue, je vais te répondre, sinon, ça répondra a qqcn d'autre.
qwerty, c'est les 6 première touches dans la section alphabet d'un clavier américain, les claviers européen, ou francais, sont en azerty, quelques différences existent entre les 2 types de claviers, mais un clavier azerty peut etre configuré aisément pour devenir un qwerty et vice-versa dans windows, en fait seule la lettre imprimé sur le clavier est différente, c'est le logiciel qui décide comment interpréter le clavier.
J'ai fait quelque recherche, et j'ai découvert que DC Linux ne fonctionnait pas ou mal sur un télé pal 60Hz. Vous avez pas de lien a me proposer pour essayer mon clavier ?
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Désolé pour le double post, mais le lien pour télécharger et apprendre a utiliser DC linux(dans le topic en épingle) est mort. Quelqu'un aurait un lien pour un DClinux tout fait prêt a booter ? (Google ne m'aide pas beaucoup)
-Ne pas utiliser de connections multiples, ne pas télécharger plusieurs fichiers en même temps, configure correctement ton downloader; sera supprimé sous 7j-
Dernière modification par _edd_ ; 10/09/2007 à 20h46.