Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 17h30   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Waikouo, c'est quel film l'image qui te sert d'avatar ? Un oiseau bleu empalé sur une pique il me semble....

c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est un oiseau (colombe je dirais), j'voyais + un poisson au bout d'un hameçon moi avant ta remarque hiéro

Sinon pour le titre du film, ben c'est marqué dessus tu parles pas japonais ou quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 17h55   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors pour les fans de matrix et autre kill bill enfin pour les personnes qui aiment le mauvais cinema c 'est l'affiche de Sonatine(1993) de takeshi kitano et pour les personnes ( qui comme Freud avait fait l'analyse d'une peinture en prenant pour un vautour ce qui etait un aigle et en avait tiré une tres mauvaise interpretation) c'est un poisson empalé.....

pour finir avec sarko, eviter vos paroles de comptoir a propos de politique, on dirait des Gerard revenus d'entre les morts.....

enfin si vous voulez parler politique parlons de jack lang qui désire instaurer une 6eme republique
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 18h33   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vive gerard.....et je suis daccord avec toi.....sarko on va le laisser pourrir au bar......et que dieu t'écoute et fasse revenir gerard
Code:
matrix et autre kill bill enfin pour les personnes qui aiment le mauvais cinema
J'aime bien cette phrase car je suis a 50% ok avec elle!
Et le Lang,il n'a rien inventé!!!C'est plutot

qui a parlé le premier de 6éme république..rendons a césar ce qui appartient à Arnaud Montebourg
Le Jack est sympa,mais de mon point de vue ce n'est pas le bon cheval au ps......
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 18h37   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors pour les fans de matrix et autre kill bill enfin pour les personnes qui aiment le mauvais cinema c 'est l'affiche de Sonatine(1993) de takeshi kitano

Merci du renseignement. J'ai ce film en VHS. J'aime beaucoup. Mais je connaissais pas l'affiche.

Sur le sujet du topic, ben si y'a un gugusse pour acheter et se faire clairement enfler....c'est son problème ! Je ne defend pas la personne qui vend (au contraire : ce type est un enfoiré) mais je vois pas pourquoi faudrait avertir ebay !
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 19h10   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non Montebourg MDRRRRR 6 eme republique on en parle depuis fin 60 et debut 70 mais enfin je voterai certainement pas plus pour le ps enfin ni pour la gauche et ses extremes ni pour la droite et ses extremes ni pour les centristes gauches et les centristes droites enfin bref.......cela va etre tres difficile

RObotnik comme president c po genial non plus
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 20h47   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 non Montebourg MDRRRRR 6 eme republique on en parle depuis fin 60 et debut 70 mais enfin je voterai certainement pas plus pour le ps enfin ni pour la gauche et ses extremes ni pour la droite et ses extremes ni pour les centristes gauches et les centristes droites enfin bref.......cela va etre tres difficile

Pareil pour moi je vote extrême centre Lang j'aime bien aussi le personnage et les idées mais pas assez charismatique pour moi
J'aime bien les idées de Bové, certaines de mamere aussi mais je ne trouve pas le gars et le parti qui aurait toutes ces bonnesi idées rassemblées, c'est strange quand même...

Code:
et pour les personnes ( qui comme Freud avait fait l'analyse d'une peinture en prenant pour un vautour ce qui etait un aigle et en avait tiré une tres mauvaise interpretation) c'est un poisson empalé.....

Si tu veux parler de Freud ça m'interesse, je suis fan alors merci de dresser le profil psychologique de hiero et de moi même
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 22h08   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh mon Dieu pas Bové ni mamère, ils sont autant intègres que B.LAVILIERS est un anarchiste

Bové se bat pourr lui, il plait plus au bobo parisien et citadin en general qu'aux agriculteurs

il sait dénoncer et polimiquer mais pas capable de faire la promotion des bouveaux reseaux de consommation qui se developpent de plus en plus.....enfin bref un vrai sophiste enfin un vrai politique, il se présente à la présidentielle et sarko aussi on est vraiment mal barrés entre ces deux là

les idées démago ne sont pas un programme pour devenir président en tout cas un programme qui tient debout, et ils n'ont tout deux que cela

Freud: non j'aime pas du tout à trop dit de conneries sur l'art, quand on est un refoulé(sexuellement parlant) on ne peut l'etre analytiquement aussi
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 23h15   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 oh mon Dieu pas Bové ni mamère, ils sont autant intègres que B.LAVILIERS est un anarchiste

moi j'm bien lavilliers, la personne mais pas toutes les chansons...mais suis pas anarchiste non plus

Code:
Bové se bat pourr lui

ben bové est un agriculteur avant tout, il bosse dans ses champs et il se bat pour que les générations futures ne bouffent pas de la merdouille, entre autres...

Code:
pas capable de faire la promotion des bouveaux reseaux de consommation qui se developpent de plus en plus

tu veux parler de quoi là?

Code:
enfin bref un vrai sophiste

je ne pense pas qu'il cherche à tromper les gens ou à les induire en erreur à l'instar de beaucoup de politiques...ou alors il faut me prouver le contraire avec des arguments solides...

Code:
les idées démago ne sont pas un programme pour devenir président en tout cas un programme qui tient debout, et ils n'ont tout deux que cela

tu connais un homme politique qui ne soit pas démago? ne serait ce que pour récupérer des électeurs?

Code:
Freud: non j'aime pas du tout à trop dit de conneries sur l'art, quand on est un refoulé(sexuellement parlant) on ne peut l'etre analytiquement aussi

Moi je ne parle pas de ceux que je n'aime pas, ça leur fait de la pub...
Pour l'argument que tu utilises, je capte pas bien le rapport avec l'analyse de la peinture...Et un refoulé reste un refoulé que l'on procède par analyse ou pas comme un coincé d'ailleurs ou encore: « On ne devient pas pervers, on le demeure. » - Sigmund Freud

Mais je ne m'attache pas à ça particulièrement... Ca te travaille on dirait?

J'aime plutot cette phrase « L'humour ne se résigne pas, il défie. » - Sigmund Freud
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 00h01   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un

lavilliers va se promener dans les emissions qui portent sur le porte avion francais , alors que les anars sont antimilitaristes
enfin il n'y a pas que cela

deux

Bové les champs il ne les a pas vu depuis longtemps

pour ce qui est des nouveaux reseaux:

le systeme actuel et qui date des années 70 avec l'arrivée des supermarché était de demander aux agriculteurs de produire bcp au detriment de la qualité en echange de l'achat de la production a un prix assez bas ce qui induit une production importante pour gagné plus de fric ainsi la qualité encore plus mauvaise

les agriculteurs ont cru voir une reelle opportunité mais en fait non

acheter a prix bas par les grossistes et revendu plus cher aux magasins puis encore un plus cher aux consommateurs

les perdants sont les producteurs et les consommateurs

lfinancierement et qualitairement

ainsi depuis qq années, des reseaux comme paysan.fr tendent a suprrimer les grossites et les revendeurs peu scrupuleux

il se crée un contrat entre le producteur et le consommateur l'un s'engage à faire de la bonne qualité ( redecouverte et revalorisation de son travail) et l'autre s'engage a l'acheter a un bon prix ( pas plus cher qu'en supermarché pour de la meilleur qualité) ( redecouverte du gout , des bons produits )

pourquoi bové n'en parle pas cela devrait etre lui de faire promotion de ces initiatives mais non, car il est preferable de denoncer et de jouer au rebel pour plaire et faire parler de lui mais cela fait pas plus avancer les choses

Pour freud a pris l'ahbitude dans ses etudes iconographiques de changer des elements du tableaux pour que cela concorde avec ses conclusions....pas tres serieux

apparemment, il a fait plusieurs boulettes qu'il tenta de cacher ainsi que ses disciples apres sa mort comme Lacan
en fait il a triché sur des resultats enfin bref PUFFFFF a monsieur Freud

le pire c'est qd meme son refoulement sexuel qui se voit par sa mysoginie : comme lorsqu'il dit qu'une femme clitoridienne a une sexualité puérile que pour qu'une femme devienne adulte et stable il faut qu'elle arrive a devenir vaginale....connerie car toute femme est clitoridienne, ses idees etaint celle d'un autre temps, il etait un de ses hommes qui pour guérir de l'hystérie il fallait couper le clitoris

de plus il a crié au scandale pour Klimt quel con
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 00h05   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le role d'un meneur comme Bové ce n'est pas de jeter des idées tout le temps et de faire le troublion mais c'est de proposer des choses solides......se presenter comme president montre sa volonté d'etre omnipresent mediatiquement , pb ego, alors que son role devrait toujours d'etre un contre pouvoir et non pas devenir un pouvoir

la democratie marche quand il y a contre pouvoir, et pour l'instant il n'est meme pas un contre pouvoir, simplement un homme poussé par son hubris, et nan, les agriculteurs le suivant sont minoritaires
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages