Code:
oh mon Dieu pas Bové ni mamère, ils sont autant intègres que B.LAVILIERS est un anarchiste
moi j'm bien lavilliers, la personne mais pas toutes les chansons...mais suis pas anarchiste non plus
Code:
Bové se bat pourr lui
ben bové est un agriculteur avant tout, il bosse dans ses champs et il se bat pour que les générations futures ne bouffent pas de la merdouille, entre autres...
Code:
pas capable de faire la promotion des bouveaux reseaux de consommation qui se developpent de plus en plus
tu veux parler de quoi là?
Code:
enfin bref un vrai sophiste
je ne pense pas qu'il cherche à tromper les gens ou à les induire en erreur à l'instar de beaucoup de politiques...ou alors il faut me prouver le contraire avec des arguments solides...
Code:
les idées démago ne sont pas un programme pour devenir président en tout cas un programme qui tient debout, et ils n'ont tout deux que cela
tu connais un homme politique qui ne soit pas démago? ne serait ce que pour récupérer des électeurs?
Code:
Freud: non j'aime pas du tout à trop dit de conneries sur l'art, quand on est un refoulé(sexuellement parlant) on ne peut l'etre analytiquement aussi
Moi je ne parle pas de ceux que je n'aime pas, ça leur fait de la pub...
Pour l'argument que tu utilises, je capte pas bien le rapport avec l'analyse de la peinture...Et un refoulé reste un refoulé que l'on procède par analyse ou pas comme un coincé d'ailleurs ou encore: « On ne devient pas pervers, on le demeure. » - Sigmund Freud
Mais je ne m'attache pas à ça particulièrement... Ca te travaille on dirait?
J'aime plutot cette phrase « L'humour ne se résigne pas, il défie. » - Sigmund Freud