Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2003, 18h18   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois ke le site change assez souvent de design mais nivo contenu sa avance très peu ! je sait bien kil ya u les exams tout ça mais bon là c fini fodrai mettre en ligne d nouvo article pr les nouvo player ou mem ns denicher d nvelles infos
jadore ce site hein mais bon g un peu l'impression kil tourne vachement en rond et kil n'y a pa une veritable communauté via le forum
sur ce bonne continuation leo
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 19h56   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut doudoumasta,

Je suppose que tu veux parler de l'actualité Dreamcast du site j'espère?
Car niveau XBox, j'ai ajouté il y a peu trois nouveaux articles qui m'ont pris plus d'une semaine à rédiger entièrement...

Pour ce qui concerne la Dreamcast, sache que je suis en train de bosser sur une nouvelle version de DCDMA (qui va d'ailleurs changer de nom). J'y ai passé plus de 4 heures aujourd'hui....à me prendre la tête sur un problème de résolution vidéo...

En ce qui concerne les nouveaux plyares, il n'y en a pas en ce moment, et je dois dire que la scène Dreamcast commence un peu à s'étouffer...
Et si tu juges que le contenu du site n'évolue pas assez vite, alors pas de prob pour que tu me donnes un coup de main...
Saches que je suis (presque) tout seul à mettre à jour le site (exepté Sylavain qui poste des news de temps à autre).
Niveau forum, heureusement que SnakeOfEvil m'aide à modérer la section PS2.

Et enfin, après que Free ait coupé le compte et l'adresse de l'ancien (ce qui m'a, au passage, du faire recommencer le boulot de référencement à zero) j'ai eu envi de fermer le site. Je me suis remotivé à tout refaire et à recommencer avec un traffic zero.
J'ai également fait beaucoup de taf niveau programmation (le forum, c'est moi qui l'ai programmé).

Donc tout ca, ca a pris du temps, et ca a peut être un peu freiné le developpement du contenu du site.

Mais j'ai aussi besoin de vos avis...
Quelles sections voulez vous voir évoluer, quelles types de downloads à rajouter, etc, etc.. Bref, tout ce que vous attendez de Metagames.
Et un coup de mains de quelques personnes ne serait pas de trop!

Voila, je crois que j'ai dit ce que je pensai, à vous de faire avancer les choses aussi: si vous appéciez ce site, faîtes de la pub, faîtes le connaître.

@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages