Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2004, 23h23   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si il n'y a pas de longueur indéfini dans les zones de texte des browser sur Dreamcast, c'est parce que ces paramètres sont sauvegarder dans la mémoire interne de la console et je penses pas que là dedans il y a une taille indéfini pour stocker ses choses là!
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 08h16   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

28 caracteres c'est que dalle niveau memoire, fait, l'essai sur wordpad tu verra...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 08h37   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair que pour le coup, j'en veux à mort à Sega ! Ils ont fait une économie de 2ko à tout cassé en mettant en place ce système de !

En plus, j'ai commencé à jouer un peu à PSO et ça doit vraiment être trop marrant en Online !

Bon, bein je crois que j'ai plus qu'à prier pour que Tiscali veuille bien changer mon Login... C'est pas gagné !
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 08h41   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

prends 9Tel ou free en ADSL,
t'auras droit à une connexion gratuite de secours bas debit que tu pourras utiliser pour ta DC...
en plus chez 9tel tu t'en tires pour 14.90€ ( 512K )

et pas de login à 28 caractères
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 09h38   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bein le problème, c'est que dans mon appart, je suis bien racordé à l'ADSL. Par contre, pendant les vacances, je retourne à la campagne.

Et qui dit campagne (la profonde, la vraie ), dit pas d'ADSL !

Mais avec la connexion de secours de Free ou 9Tel, est-ce que je peux m'en servir pour pouvoir me connecter avec un modem 56Ko pendant les vacances justement...
En plus, c'est bien à ca qu'elle sert logiquement : à se connecter lorsque l'ADSL n'est plus dispo !

Si c'est le cas, ça serait génial et je change de forfait illico !
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 08h31   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout a fait, philosophe......

sinon, tu as pas essayé d'en parler a "tiscali" ? Ca doit bien pouvoir se changer un identifiant.........mais bon, c sur que le mieux c'est passer a free ou 9tel.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 08h46   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais ce que je ne sais pas avec la connexion de secours, c'est si le FAI vérifie le numéro de téléphone avec lequel on se connecte, où si on peut se connecter depuis n'importe quel endroit avec...

Il me semble que 9Tél vérifie, pour Free je sais pas... Si y'avait quelqu'un qui pouvait faire 2-3 tests, ça serait super sympa !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 11h08   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avais envoyé un mail au service technique de Tiscali pour connaître la procédure afin de changer mon login de connexion.

En gros, voilà ce qu'ils m'ont répondu : Vous ne pouvez pas changer votre adresse e-mail pour des raisons techniques. Nous vous invitons à en créer une nouvelle, bla bla bla...

Alors moi je dis : Bravo Tiscali : !

1 - Ils ont lu mon mail en 2sec 30 maximum, parce que ils ont pas tout compris à l'histoire je pense.
2 - C'est pas mon mail que je veux changer : ils confondent login de connexion et adresse e-mail ! Qu'est-ce qu'ils sont forts !
3 - Changer une adresse e-mail est "Impossible pour des raisons techniques" ! Ils me prennent pour la mémé du coin qui arrivent pas à lancer IE pour se connecter ou quoi ? J'allucine ! Si ils arrivent même pas à faire ça, faudrait qu'ils pensent à changer leurs admins...

Résultats : Je vais devoir appeler leur service soit disant "technique" à 0,34 € / min !!!
Alors là, y vont pas être déçu du voyage les pauvres...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 13h15   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

RAAAAAH ! Tiscali, je vous !!!

Je viens d'appeler leur hot-line, et résultat, aprés plusieurs dizaines de minutes de négociation : "On peut tout changer sauf votre login.". La solution qu'ils proposent : "Prenez un accés libre Tiscali !".

Bein voyons... Et la marmotte, elle met les slips de Sekk dans le papier d'alu ! En plus, j'ai un engagement de 12 mois et je peux même pas me désabonner avant octobre !

Bref, j'ai plus qu'à attendre le mois prochain, vu que je passerai surement en ADSL. En éspérant que les serveurs de PSO soient pas fermés d'ici là !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages