J'avais envoyé un mail au service technique de Tiscali pour connaître la procédure afin de changer mon login de connexion.
En gros, voilà ce qu'ils m'ont répondu : Vous ne pouvez pas changer votre adresse e-mail pour des raisons techniques. Nous vous invitons à en créer une nouvelle, bla bla bla...
Alors moi je dis : Bravo Tiscali :
!
1 - Ils ont lu mon mail en 2sec 30 maximum, parce que ils ont pas tout compris à l'histoire je pense.
2 - C'est pas mon mail que je veux changer : ils confondent login de connexion et adresse e-mail
! Qu'est-ce qu'ils sont forts !
3 - Changer une adresse e-mail est "Impossible pour des raisons techniques" ! Ils me prennent pour la mémé du coin qui arrivent pas à lancer IE pour se connecter ou quoi ? J'allucine ! Si ils arrivent même pas à faire ça, faudrait qu'ils pensent à changer leurs admins...
Résultats : Je vais devoir appeler leur service soit disant "technique" à 0,34 € / min !!!
Alors là, y vont pas être déçu du voyage les pauvres...