Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2004, 17h18   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfin bon on a tous des avis comme les jeux sont different l'essentiel est d'y trouvé son compte peut importe la console.
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 17h35   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qd on regarde, la PS2 est la meilleur console du moment ( je parle pas graphiquement), vu la logitheque qu'elle a et les le nombre de console vendu. Perso j ai eu les 4 128 bits, et il me reste ma dreamcast ( ma PS2 est morte au bout de 6 mois, j ai revendu ma cube car au niveau des jeux c est pas trop la joie et puis j ai eu une bobox il a 2 mois, je l ai grillé au bout de 3 semaine en tentant de la pucé). Je pense que je rachéterai une xbox ou une PS2 une fois que ces demoiselles auront pris la peine de baissé un peu, au USA la PS2 coute 130 euro...
Au final, et ben je fais comme vous, je joue a la Dreamcast ( perso je suis sur head hunter en se moment)

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 18h17   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ma PS2 est morte au bout de 6 mois, j ai revendu ma cube car au niveau des jeux c est pas trop la joie et puis j ai eu une bobox il a 2 mois, je l ai grillé au bout de 3 semaine en tentant de la pucé

T'es maudit ou koi pour que tes consoles grillent comme ça ?

Moi j'ai aucune des trois dernières consoles, mais je suis sûr que dès que j'en aurait une (probablement la PS2 d'abord), ben je jouerais plus des masses avec ma DC (à lakelle je joue déjà moins qu'à ma PS1 et à peine plus qu'à ma Saturn)...

On peut fantasmer sur une chimérique supériorité technique de la DC sur la PS2, le fait est que la PS2 est plus puissante, point barre, et certains jeux le prouvent largement, c pas pask'un jeu DC a des textures vachement belles (car c surtout ça qui donne l'impression qu'un jeu est super beau sur DC) qu'il est particulièrement avancé techniquement... après si les conversions DC --> PS2 sont ratées, c de la faute des développeurs, ils sont pas capable de transposer un Virtua Tennis (et puis de toutes façons, y a Smash Court Tennis Pro Tournament 2 sur PS2, bien plus complet que les Virtua Tennis, pour moi, VT n'a jamais été un "vrai" jeu de tennis), mais à côté, ils arrivent à pondre un sublîme VF4 Evo, comme koi, quand on veut on peut...

Après, niveau jeux, on pourra toujours mettre en avant les nombreuses daubes des dernières consoles, mais personnellement, moi je joue aux bons jeux donc je m'en tape, et des bons jeux, elles en ont au moins autant que la DC, et au moins la production continue...

Moi, quand je regarde ma pauvre DC, je me dis "OK, t une superbe console, mais pkoi t'as quasiment aucun RPG, aucun jeu de caisse qui me fasse oublier Gran turismo (sur PS1 !!!), aucun jeu de foot digne de ce nom, aucun (ou alors je suis pas tombé dessus) jeu à la Tenchu ou Metal Gear etc..."...

C clair que dans certains type de jeux, la DC arrache (les jeux d'arcade, ce qui hélas n'est pas ma tasse de thé à part les jeux de combat), mais finalement y a trop de genres soit absents, soit qui sont mal représentés (surtout les RPG, à part un Grandia 2 pas exceptionnel, un Skies Of Arcadia que jai pas encore vu tourner mais qui a l'air bien et PSO qui est super beau mais aussi super lourd, y a pas grand chose)...

J'aime ma DC, comme la plupart de mes consoles (mais c loin d'être celle que je préfère), mais une chose est sûre, y a beaucoup plus de jeux qui me font VRAIMENT envie (c'est à dire dans leskels je serais prêt à foutre 60€) sur les trois dernières consoles que sur DC, pour être honnête, j'ai tout plein de bons jeux bien funs, bien beaux blablabla sur DC, mais honnêtement, j'aurais jamais mis d'argent dans la plupart d'entre eux...
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 19h40   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as raison devilman.
La PS2 a une logitheque vraiment aléchante et des daubes il y en a sur toutes les consoles, de plus comme le dit beb : une console ne se mesure pas a sa puissance, mais a sa logithèque...
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 20h58   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas daccord avec les anti ps2

moi ossi depuis 95 je pouvé pas sacker sony mais depuis 3 ans je prend un reel plaisir a collectionner les jeux japonais sur psx et jouer a la ps2 malgres que c' est 2 consoles n' ai pas de valeur sentimentales par rapport a ma saturn jap et ma dreamcast,je prend du plaisir a jouer a power instinct 2 poar exemple sur psx que l' on ne trouve pas sur d' audres consoles ou gran turismo 3 ou auto modellista sur ps2,soulcalibur 2,tekken 4,et surtout VIRTUA FIGHTER 4 EVOLUTION
on ne peut pas passé a coté de ce jeu si on aime sega ;l' arcade et la serie de VF
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 22h27   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je songe m acheter la ps2

mais pour un nomre reduit de jeux
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 23h20   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi pareil, je v m'acheter un PS2 avec la puce! Et ensuite, je me tape les copie de sauvegarde des 2 " Budokai ", " Soul Reaver 2", " Legacy of kain ", " Soul Reaver ( le dernier, je connais pas le titre en entier ! lol) ", et puis aussi pour les jeux de combas SNK ki sortiront dessus et puis c tout je crois !
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 23h41   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est clair que la ps2 a une tres grande... logitheque mais avec 90% de daubes. C est vrai aussi que je suis fan d' arcade et que sur la ps2...ça m aide pas non plus à etre objectif.
Enfin une ps2 sans puce, ça à tres peu d interet. Par contre je suis pres à parier sur une 2eme jeunesse de la console comme pour la dream dans qqes annees. Quand elles couteront que dalle, toutes pucees (et tous les jeux en dl).
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2004, 23h45   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

virgin : le jeu dont tu parles c legacy of kain : defiance, je vais etre franc avec toi je l'ai trouvé nul par rapport au premier soulreaver et meme au blood omen et pourtant je suis un grand fan de la série, je les ai tous finis, le meilleur est soul reaver 2, c ce jeu qui m'a fait prendre une ps2 et il est vraiment sublime
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2004, 10h35   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'accord avec toi depoule,
surtout que maintenant l'ecart se reduit niveau performance entre console d'une generation a une autre .

nintendo l'a bien compris , et ne mise pas sur une technologie tres couteuse pour sa prochaine console, mais plutot a une logitech de qualité.

aujourd'hui la 3D et les graphismes super detaillés ne nous surprends plus comme il y a 10ans,
tous ce qui nous interesse, c'est le game play, et l'interet du jeux.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages