Je me pose une question actuellement. On va me passer une Dreamcast Jap R7 qui a l'alim HS (un ptit coup de 220v sur du 110v ), je vais donc la remplacer par une alim PAL (si possible). Cette console une fois remise sur pied et "Européenisée" électriquement sera-elle comatible avec mes manettes PAL, parce que j'en aurai qu'une avec la console et ça m'arrangerait si mes 4 manettes PAL officielles pouvaient se connecter dessus.
Ah sinon, j'ai vu le bestiau et j'ai pas de BBA intégré dessus, dommage...
Merci d'avance,
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
La seule chose qui est différente entre les dreamcasts euro, jap et usa, ce sont :
- le parametrage du bios pour la region
- l'alim (110-220v)
- la coque (rouge-bleu)
Voilà
Les pieces sont interchangeables entre les consoles : Lecteur, port manette, alim, carte mère.
Je ne sais pas si ce sont celles avec heatpipes (fort probable que ce soit le cas pour celles là), la seule info que j'ai est que le port manette et le lecteur CD ne sont pas interchangeables. A savoir si c'est seulement celle-là ou bien aussi pour la série juste après.