Code:
tout a fait j adorerai avoir une porche et j en vole pas pour autant parce que c est trop cher
Une porsche est un produit fini matérialisé. Un logiciel ou programme n'est pas matérialisable, et en France avant 1987 déposer un brevet dessus était impossible pour cette raison
Je suis un fervant utilisateur de linux, je connais bien le monde libre et de la diffusion, la galère des licences ...etc
Si les mathématiciens déposaient des brevet sur leur génie, le monde n'avancerait pas
La plupart des grands éditeurs de logiciel diffusent gratos leur sources (IBM, SUN, HP...) c pas pour autant qu'ils ne se font pas de fric. Je constate (pas toi Beb) que l'on a inculqué une culture de la possession et de la rémunération pour service rendu...c bien matérialiste comme vision.
Le système qui impose la vente de jeux n'est peut-être pas viable dans l'état actuel des choses. Les constructeurs l'ont compris et se rémunère sur le matos (un gun pour shooter, un stick arcade, une carte mémoire trop faible du coup t'en rachète, un tapis de dance....etc).
En tout cas je vois qu'on s'est compris Beb
Code:
et non je ne suis pas belge, helvetique ou canadien, mais araméen )
Je suis déscendant des conquérants des araméens
On reste amis