Laisse tomber, internet sur dreamcast, c'est mort. Je crois que les derniers serveurs ont fermé de toute façon.
En plus il te faut un cable rj11 pour brancher le modem et en 56k.
Il existe un "brodband adapter" en rj45 (ton port ethernet classique), mais en import et trop cher.
non definitivement et meme si c'est dommage, oublie le online.
Laisse tomber, internet sur dreamcast, c'est mort. Je crois que les derniers serveurs ont fermé de toute façon.
En plus il te faut un cable rj11 pour brancher le modem et en 56k.
Il existe un "brodband adapter" en rj45 (ton port ethernet classique), mais en import et trop cher.
non definitivement et meme si c'est dommage, oublie le online.
ok
merci quand même pour ta réponse... c'est vraiment dommage effectivement...
Par contre, naviguer sur Internet peut être utile pour transférer des sauvegardes vers l'ordi ou en récupérer... Moi je le fais avec la Freebox, donc tu dois pouvoir le faire avec la neufbox. J'utilise un numéro d'accès gratuit, en branchant le modem 56k de la Dreamcast sur le téléphone IP. Le ping est misérable et ça ne se connecte pas toujours, mais pour une utilisation très ponctuelle ça peut être pratique... Après, ne compte pas dessus pour jouer en réseau ;-)
les serveurs officiels PSO (DC et GC) sont ouverts jusqu'au 1er avril
sinon il y aura toujours les serveurs amateurs (schatck)
et pis pour les autres jeux qui tournent tjrs, voir ma sign
Euh ouais par contre n'utilise pas le numéro dit "de secours" parce que chez la plupart des FAI quand tu l'utilise trop souvent ils t'en coupent l'accès. Inscris toi plutôt chez un FAI qui propose un accès 56k gratuit...
Oué fin l'acces 56 K Gratuit , trouve moi un fournisseur de 56 K " Gratuit " , totalement gratuit ! ( que tu paye pas a la minute )
Quand a la ligne de secours, bien sur faut pas en abuser , maintenant voila , le truc a savoir , c'est qu'il faut surtout pas connecter les 2 en même temps ( adsl + 56 k ) parceque la ils vont te couper , maintenant , imgine la foudre est tombé chez toi et ton modem a Grillé , tu dois rester 1 semaine ou 2 sans modem le temps d'en trouver un , ben tu paye toujours ton forfait , t'a le droit d'être en 56K autant que tu veux ... ( mais dans ce cas la , fait pas 1h 56k , 1h adsl , 1h 56k etc... tu te prend un temps " sans internet " ou tu skouate ta dreamcast ^^ )