Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 22h53   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila zclad ton aides me serait d'un grand service .....car niveau dessin je suis uniquement calé sur du Dbz

Meme si le style que beaucoup me propose pour la 2d serait de la japanime je suis ok mais en ce qui concerne un monde futur po trop (enfin vé voir je débute )

Si ceux qui ont déja fait qque demo ca serait cool de me dire quelle programme je doit m'acheter.... ma bourse aussi et motivé

Voila zclad j'attend tes premier artwork avec grande impatience envoie les moi sur deleu.damien@skynet.be
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 11h08   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'te conseille de commencer par un mod BOR et voit ensuite si tu peux crée entierment un jeux, car il faudrait le kit de dev de chez sega non ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 12h31   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et moi ?

woulé pas faire un shoot'em up 'old school' (même entiérement en 2D dans un décor noir ???). Quite à mettre la 3D + tard ?

Pis t'en que tu programme tout ça, la jaquette et la page de présentation sera déjà prête !!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 23h12   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut