Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 22h53   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila zclad ton aides me serait d'un grand service .....car niveau dessin je suis uniquement calé sur du Dbz

Meme si le style que beaucoup me propose pour la 2d serait de la japanime je suis ok mais en ce qui concerne un monde futur po trop (enfin vé voir je débute )

Si ceux qui ont déja fait qque demo ca serait cool de me dire quelle programme je doit m'acheter.... ma bourse aussi et motivé

Voila zclad j'attend tes premier artwork avec grande impatience envoie les moi sur deleu.damien@skynet.be
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 11h08   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'te conseille de commencer par un mod BOR et voit ensuite si tu peux crée entierment un jeux, car il faudrait le kit de dev de chez sega non ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 12h31   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et moi ?

woulé pas faire un shoot'em up 'old school' (même entiérement en 2D dans un décor noir ???). Quite à mettre la 3D + tard ?

Pis t'en que tu programme tout ça, la jaquette et la page de présentation sera déjà prête !!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 23h12   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki freezou je me suis addonné au mod beast of the rage et voila pour moi c du copiercoller et pour le kit de chez sega je viens de le trouver(-un type m'avait dit que je ne le trouverais jamais impossible qui m'avait dit hahahaha )


EN faite il me la filé ne me demander pas qui c, j'en sais rien
mais je l'ai et je comprends rien.....la je suis sur cygwin pour ceux qui connaissent je m'adapte dct mais surement j'espere pouvoir bien me concentrer car tout et en anglais .......meme si la langue de schakespeare n'est po trop dure pour moi au niveau de la programmation la c du costaud seulement 2 choses a poser avnt de vous ,laiser car les programmes linux et moi on fait pas encore deux


Voila quelle programme devrais je poseder?
ET pour inconnu oui j'ai pensé a ton idée pour créer ma premiere demo ,si tu pouvais détaillez ta proposition old school


Bon je vous laisse j'ai rien compris a cat ................
enfin a linux quoi
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ce projet me rendra dingue ca c un fait j'attends tjs les artworks que vs faisez ca m'aiderez a me stimule merci encore a tout ceux qui suivent mon programme c cool*
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 23h15   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

soi t'est malade soit tu te fait vraiment chié ^^

en plus faut que t'apprenne a manier le pinguin ? bah didons, a mon avis il est pas sorti ton jeux
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 15h03   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une bonne idée de jeu. Ce serait un jeu au style de Love Hina sur GBA. Pour ceux qui connaissent pas, ça ressemble a une histoire a choix multiple ou il yaurait une image avec du texte, et tu fais une "aventure" comme ça. Qu'est ce que vous en pensez ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 15h35   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa serait deja plus facile a faire !
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 15h59   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais grave, ya juste les dessins a se taper mais sinon, a plusieurs, c'est vite fait, et ça peut etre pas mal. Les lignes de commande a taper seront toujours les memes.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 18h40   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben je suis pas malade et puis j'ai jamais dit que c'etait pour demain une aides serais le bienvenu je me suis acheté
visual basic c++ (et c pas donné )et oui je commence par le tout tout début c pour ca que je demande des conseille, et ca serais vraiment cool de me dire quelle sont réellement et grosso modo les étapes que je dois suivre



je suis pas sot j suis ambitieux ........et vs etes pas bcp a l'etre ici j'ai besoin d'aide de réel aide et pour ryo 3 je suis d'accord d'intégrer un systeme pareil mais pour l'instant je peux pas tropdire quoi que ce soit car j'ai de votre part aucune aide si on reste planter encore longtemps comme ca on risque de passer 1 an sur ce forum arien foutre
je vais me répeter mais j'ai réellement besoin d'aides


pour les gens qui croivent pas que je suis motivé posser moi donc des question sur cygwin ........je les étudier de a jusqu'a z hormis qque bidule donc je reste incappable a faire (mais ca viendra ) je le comprends désormais tres bien


Quand atout ceux qui me donne des idées continuer...... c coll ...j'attends tjs des artworks (je sais que vs etes pas obliger....... mais c une aides que je demande pas un interogatoires quand au possibiltes de mon cerveau ainsi que de ma machine )


Voila j'ai tout dit le temps que je me retape qque exercice sur cygwin et je reviens po avant mardi
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 00h15   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour les gens qui croivent pas que je suis motivé

ah sisi je crois que t'est motivé, mais pas conscient de ce que va te demander comme effort un tel projet ( temps, travail, difficulté etc... ) ta mon soutien moral si ca peut t'aider
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour créer une information image pour jeux psx sur psp Back_jehuty Playstation Portable 15 11/01/2007 23h34
Creer un patch pour les jeux sur dd theo129 Playstation 2 6 20/10/2006 15h33
quel estla bonne configue pour les jeux dream cast car Invité Dreamcast 1 07/12/2005 13h37
Deux nouveaux jeux pour la dream !!! Invité Dreamcast 26 18/11/2004 11h41
boredit wanted pour faire jeux 2D sur Dream chéri Invité Dreamcast 11 09/08/2004 20h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.