Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 03h14   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'aimerai un vrai portage de Samourai Spirit IV sur DC ou alor un Rockman X...

Je suis pas très RPG donc...
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h46   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toute vos idée sont bonne ...... continuer ainsi mé va faloir ce mettre d'accord si freezou et prés a s'investir ca serait cool .
Bon ok pour l'aspect yoshi's story(exit le monde merveilleux et le jeux ne doit pas devenir un stupide beat them all )
freezou je suis novice en c++ mais on m'as dit que s'etait un tres bon moyen pour programmé sur dream
Pour ce que ca dérange qu'on veuille programmé sur dream me le font savoir....... si il faudrait un partage d'un manga DBZ ou Saint seya me semble po mal mais voila j'eurais aussi voulu que le jeu ne soit po trop linéaire alors a moins de recrée un scenar complet sur un manga vaudrait mieux en faire un trouvé moi un héros charismatique des illustrations de heros serait la bienvenue envoyer les moi (attention po de virus les enfants aussi non je serais po content)
sur www.dams326@hotmail.com
le projet prends forme
et pdt que je suis la des idées d'histoire serait pas mal
commencer par le debut ca serait mieux
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h51   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

devilman j'ai réfléchi et c vrai que un rpg facon street fighter ne serait po mal (surtout que pour chopper les artworks c du gateau ) developpe ce serait bien
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 09h42   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou un style de jeux un peu comme guardian héros sur saturne un sûper A-rpg.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 11h10   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et zsi zarretier de dire de la merde arretez de rever serieux si vous connaissez rien en programmation ça sert a rien.serieux en plus ta même pas compris ske freezou ta dit lol.Bon allez continuez a rever
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 11h16   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan mais disons ca part d'une bonne intention...
Mais avoir des idées ca suffit pas, c'est proprement irréalisable sans connaissance, apres si t'est convaincu que tu va faire un grand jeu libre a toi
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 14h06   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et je suis pas si ignorant que ca au niveau du c++ seulement voila ca fait plus de 5 ans que je ne les plus utilisé alors voila moi je veux une petite aide c tout qu'on me relance sur le sujet et puis je ne sait ^pas si c pareil de programmé sur pc que sur dream et voila rien n'est irréalisable bon sang il y a 20 ans un type a crée une legende prince of persia avec une bidouille il a aussi crée la premiere motion capture ultra débile et je crois qu'on lui a pas sans cesse dit mais t'arrivera pas ......moi je vous dit qu'avec tout ce qu'on peut trouver sur le net et si tout nos petit cerveau ce creuse
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 14h09   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ptetre qu'on arrivera mais je veux une équipe un programmeur un déssinateur un qui s'exprime tres poliment dans la langue de moliere ....et des idées de tout le monde des connaissances avoué a tous la on est qu'au début mais je promets de mis mettre afond..........c seulement pour le fun et pour la passion de sega
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 16h41   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben voila je suis en pleine etudes de notre oeuvre(si vous etes tjs pres a le faire ) bon ben voila je suis au stade primaire et voila j'ai enfin compris ce qu'est des homebrew scuse freezou d'avoir négligé cette aspect en ce qui concerne les jeux créer et porter sur ma dream aucun prob ca tourne mais voila pour ce qui concerne de le faire tourner sur chankast la ca bug (j'avais dit que je n'etait qu'au stade primaire laissez moi le temps dele faire) il me mets io control problems si y a quelqu'un qui puisse m'aider j'ai pourtant suivi les étapes sur différent forum mais rein....... tjs le meme bug une aides serait bien utile car si je commence notre projet va falloir que j'utilise chankast (je me vois mal brulé une dizaine de cd par test d'un jeu) merci de bien vouloir contribuer a ce sujet merci.......
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 16h43   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut rester dans la lignée de la DC : les shumps !

- une p'tite "demo" en arrière plan, genre ; décor 3D qui défile, mouvement fluide, etc... (realisable par des pros de 3D Studio Max par exemple)
- un 'petit' vaisseau qui se déplace sur un référenciel 2D, idem pour les enemies (là on programme)
- puis vous innover le concept si le coeur vous en dit !!!!

Wouala ! En + c'est réalisable (Mici de rien)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour créer une information image pour jeux psx sur psp Back_jehuty Playstation Portable 15 11/01/2007 23h34
Creer un patch pour les jeux sur dd theo129 Playstation 2 6 20/10/2006 15h33
quel estla bonne configue pour les jeux dream cast car Invité Dreamcast 1 07/12/2005 13h37
Deux nouveaux jeux pour la dream !!! Invité Dreamcast 26 18/11/2004 11h41
boredit wanted pour faire jeux 2D sur Dream chéri Invité Dreamcast 11 09/08/2004 20h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.