Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2004, 17h08   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A ouai ...dsl moi je voyais pas sa comme sa ... dsl
quand je disais 2D c'etait un truc genre tu peux aller que de droite a gauche parce que a ce moment la mieux vaut le fair en 3D genre lodoss war! merde pour mon concepts je disais jsute sa comme sa.....
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 17h34   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mieux tu fait tles decors et les map en 3d isometrique.et les fazes de combats tu les change genre baston a la sf2 ou kof ave des technik ki se gagne ave l'exp mais bon fo arreter lol ya u un jeux en 3d dans ce style sur n64 (hybrid heaven) c pas top sinon ya un style de combat a la legend of dragoon sur psx pour ceux ki s'y connaissent.Ofinal je vous trouve tous super optimiste developper un jeux c'est pas si facile rien que pour l'IA c'est dure alors apres les sprite et tout c cho
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 19h32   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfin moi je voyez plus un aspect graphique basées sur un yoshis story avec un esprit médiaval et un hero carismatique genre solid snake ou voir berserk un gas pas peur de la mort oublie le concepte on peu choisir plusieurs perso trop de travaille quand au niveau qui augmente je suis ok
pas de prob aussi quand a l'aspect completement libre du heros genre lui mettre un chapeau une capuche mais pour ca il me faut un gas qui si connais bien au niveau c++ et un type qui déssine grave style manga
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 16h27   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ba voila j'avais tres bien compris ce qu'il voulais !!!!!! !!!
J'avais aussi pensé a yoshi story sur 64 , decor en 3D et des graph en 2D, on peut se déplacer que de droite a gauche !!!
C'est pour ça que je parlais de nouveau concept pour un rpg !!!sinon tu peux reprendre le mode de combat de Tales of phantasia sur snes il etait bon ce jeu !!
Et pi la on est pas vraiment parti pour creer le jeu on parle juste du concept !!!!!Il veut des idées c'est tout pour l'instant !!Chaque chose en son temps
Sinon ouais c'est vrai que sa risque d'etre assez compliqué le truc des rangs mais bon...Faudra au moins plusieurs perso au choix au début du jeux alors !!
Sinon moi je dessine pas mal manga, je veux bien essayer de te proposer des truc , genre les dessins a la Final FAntasy 7 !!!!
Par contre C++ connait pas ........................encore !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 16h36   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore un petit truc quand je parlais de nouveau concept j'ai pas voulu dire que c'etait ce que je proposais le nouveau concept, je me suis emporté et pi je connais tres bien seiken densetsu surtout le 3 il est magnifique !!c'est de celui la que je parlais apres le truc du nouveau concept !! Et pi MERDE je me reli pas !! je sais je devrais !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h03   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

earthworm jim !!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h10   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca existe déjà EWJ, en plus les jeux existants sont suffisement bon pour qu'on ait pas besoin d'en refaire d'autres, vaudrait mieux faire qque chose d'inédit qui comble un vrai manque, comme un animé jamais (ou mal) adapté ou un jeu inattendu, genre un RPG avec les persos des jeux Capcom et SNK, ce genre de délire
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 19h23   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ca existe déjà EWJ

en mod bor ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 23h20   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et moi j'monte une commerce d'huitre sauvage qui chante "iWe wish you a merry christmas" le soir de noel, qui est partant ??

C'est bien beau d'voir des idées, mais encore tu nous aurait dit je suis un programmeur acharné en C/C++ et j'aimerais du soutien pour faire un jeu homebrew, pour la communauté ok..

Mais bon la c'est plus ridicule qu'autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 23h24   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est ce que j'ai tenté de faire comprendre un peu plus haut mais ca n'a pas plus lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages