Salut, j ai plusieurs questions, mais je ne voulais pas créer inutilement plusieurstopics pour ça. Donc je condense tout ça.
D abord, qulle est la différence concrète entre Street Fighter zero 3, et Street Fighter zero 3 for Matching service? J aimerais me l acheter, mais je ne sais pas quelle version chopper...
Sinon, mon backup (oui, je sais, pas bien mais vous allez voir la suite, je suis honnete qd meme lol) de Garou MOTW ne cesse de charger pendant la partie, faisant des bruits de lentilles incessants. Je voudrais me chopper l original, mais est ce que ce probleme existe aussi dessus? J ai pas vraiment envie de tuer ma lentille, donc si le probleme persiste avec original, je vais pas claquer du fric pour ça...
abord, qulle est la différence concrète entre Street Fighter zero 3, et Street Fighter zero 3 for Matching service? J aimerais me l acheter, mais je ne sais pas quelle version chopper...
peut po d'aider...
Code:
ne cesse de charger pendant la partie, faisant des bruits de lentilles incessants. Je voudrais me chopper l original, mais est ce que ce probleme existe aussi dessus? J ai pas vraiment envie de tuer ma lentille, donc si le probleme persiste avec original, je vais pas claquer du fric pour ça...
Je crois que le "for matching service" inclut principalement des fonctions online (envoi du score, etc), ce qui aujourd'hui ne présente pas énormément d'interet (pas sur que Capcom assure encore le service).
Pourquoi veux-tu acquérir la version japonaise de Street Fighter Alpha 3?
C est ce que je vais faire Sekk, mais pour le moment, j ai pas encore ma ps2 jap, d ici 2 mois normalement.
Et sirtout, les ps2 seront chez moi, alors que ma dc va filer chez mes parents, et je voulais acheter MOTW juste pour pouvoir y jouer là bas...
Merci Yuma pour l explication. Par contre, je préfère acheter les versions jap, la boite cd est bien plus solide que la boite DC Pal pour le jeux, j ai obligatoierement le 60Hz... Bref, pour les jeux de baston, j évite le Pal comme la peste lol.
Looool! Bon, si tout le monde va bien, déjà c est l essentiel. D ailleurs Sekk n a pas précisé, mais c est comme ça, il est discret/timide un peu.
Alors merci Paco pour le lien, donc en fait j en tire la décision suivante: Garou MOTW ne tue pas la lentille, mais peut quand meme la fatiguer un peu plus qu un jeux à loading moins prononcé. Et surtout, je vais l acheter.
Et puis quand je serais riche, me le chopperais sur neo, mais là y a bien le temps.
Sinon, Belladruzilla, ça a été à peu près . Le phare est bien rayé, mais encore étanche et il tien comme ça... et un pote m a redressé au black la carrosserie. J ai fait moi meme les retouches peinture. Donc en gros, si on y regarde de vraiment près, ça se voit, mais bon ça passe pour le moment.
[mode enculé "on"] J attends qu un mec me heurte légèrement l avant, et là direct je lui fait un constat de fou et je me fais changer tous mon avant[off]
Bref, pour les jeux de baston, j évite le Pal comme la peste lol.
Oui surtout sur PS2 lol
Heureusement que sur Dreamcast on a la possibilite de choisir entre le 50 et le 60hz en Pal
Sinon, pour Mark of The Wolves sur Dc c'est clair que c'est vraiment énervant ces acces disque à répétition.
J'ai la version Jap de Snk et franchement à force c'est toi qui est fatigué d'entendre tout ce boucan.
Oui, enfin bon, maintenant c est de plus en plus rare les jeux ps2 qui n ont pas de 60Hz quand meme lol. Sur les 7 Pal que j ai, ils ont tous le 60Hz quand meme.
Mais bon , la Dc est mieux de toute façon
La plupart des jeux DC PAL ont un switch 50/60hz.
Les US et les Jap évidemment non (donc là c'est au petit bonheur la chance... soit les programmeurs ont inclus un truc de détection pensant bien faire et là, tu te retrouves avec le jeu en 50 :\ soit non)