Je n'ai pas encore fait de test de débit, malgré la présence d'un programme fait pour.
Je dirai que ça dépend des jeux. C'est "aussi" rapide que le GDROM niveau chargement, peut être un poil plus rapide. Le seul problème sera les vidéos qui lag (pas dans tout les jeux) et la faible liste de jeux compatibles.
Mes prochains travaux portent sur le raccordement d'un HDD IDE, il parait que la compatibilité et la vitesse est grandement améliorée, j'attend de finir pour voir çà de mes yeux
je suis en train de plancher sur un VMU à batterie rechargeable (mais ça sera pas permis à tout le monde vue qu'il faut recharger 2 accus li-ion avec un balancer et que les seuls modules de charge ne permettent de recharger qu'un seul accu -déjà que je ne sais pas si mon ultramate 14+ permet de recharger en 6 volts-)
EDIT : je viens de vérifier et je ne peux pas descendre en dessous de 3.6v par éléments et la charge est recommandé à 3.3v max pour les ML2032 (3v par éléments), donc, c'est mort