En ce qui concerne Gundam DX (cité plus haut qui au complet est nommé "Gundam Renpou vs Zeon DX"
c'est une pure bombe! Il est absolument génial, beau super jouable et super long. Les missions sont variés et c'est un vrai plaisir d'y jouer. Seul pb, y'a t'il un mode 2 joueur? Car je l'ai pas trouver ^^.
Pour gundam side story 0079 lui aussi il est super. Par contre un peu déroutant au début et je vous conseille de changer les commandes par défauts qui sont nazes ^^. Sinon il est génial. Tech romancer est vraiment défoulant et bien marrant. Il est surtout génial par son univers manga qui en met pleins la tronche
.
Ensuite pour 'World series baseball 2k2', je trouve que tu abuse un peu en disant qu'il est capable de mettre en echec les jeux xbox. Car il est beau, mais tu verras que quand tu y joura, qu'il n'est pas exceptionnel, en tout cas pas assez pour vouloir concurrencé la xbox, et cela simplempent par le faite que la xbox est 3 fois plus puissante, et que le chip graphique venant de Nvidia est bien plus performant que celui de la dreamcast. Malgré tout c'est possible de concurrencer la Xbox, il n'y a qu'a voir Soulcalibur
, il n'y pas énormément de différence graphique entre le 1 et le 2.
Voilà.