Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2004, 19h34   #81 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non g pas msn...mais bon ça peut s'avoir ça...
pkoi tu me demandes ça ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 09h09   #82 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya ossi super hero retsuden grafisme psx et trezs lent lol
le pire des jeux je pense
Ta oublier :
Sword of berserk
Bangai-o
Heavy metal geomatrix mais fo aimer les baston bizarre
Hundred sword le meilleur jeux de strategie
Cool cool toon :ULTIME
Tee of golf
Charge and blast qu'est super sympa a jouer ave un gameplay nouvo

Voila c les truc pas connu dans mes jeux + cert1 ke ta deja cité
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 11h43   #83 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tokyo xtreme racer 2 déchire tout (highway challenge en euro)

je sais pas comment j'ai pu passer si longtemps a coté de cette bombe.......jusqu'a maintenant, j'ai pas vu de jeux de caisses DC ou la modelisation et les reflets des carosseries etait aussi bonne.....

et le concept est génial: courses en duel (appel de phares pour provoquer ) sur les voies rapides de tokyo.

Le tuning et les réglages sont tres complet, un must!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 13h15   #84 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'aime pas les jeux de courses c'est trop inutile sauf demolition racer pace ke c un des rares jeux ou tu doit detruir les voitures adverse et finir premier
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 14h08   #85 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

changar, je peux comprendre que les jeux de course classique te branche pas trop mais justement je trouve qu'xtreme racer 2 n'a rien d'un jeu classique....

- il se joue uniquement de nuit sur des voies rapides en pleine circulation (periph, autoroutes...)

- quand tu te lance dans un duel, tu as une barre de vie comme dans un jeu de baston (plus tu prend de l'avance, plus tu fait baisser la barre adverse + les chocs qui font perdre de l'energie)

- t'as des centaines de voitures de "jacky tuning" différentes, c'est assez délirant d'affronter tout ces gangs et les boss avec des voitures de malades.....

pour résumé, c'est tres FUN, à l'inverse de jeux comme msr ou 24h du mans qui sont plus sérieux

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 14h17   #86 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki je testerai
Sinon faudrait faire un bloc note ave tt ces jeux et les balancer sur msn ou par mail
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 14h59   #87 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi je ne trouve pas tokyo highway challenge génial... Mais bon chacun ses gouts apres et faut dire aussi qu'y a pas énormément de jeux de caisses sur dreamcast. Enfin de bien quoi, a part F355 et MSR

Bon sinon je pense qu'il est important de citer aussi le génial Puyo Puyo Fever!!! Qui est une bombe et selon moi rétame tétris sans pb (que j'ai jamais aimé et je trouve rien de bien intéréssant a tétris mais bon...).

Voici quelques images pour le fun :

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 17h24   #88 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca retame en aucun cas tetris car c'est ce jeu qui a créer le genre.Et comme tu devrait le savoir tetris date quand même de 1987 parla .Ce style de jeu est un derivé de tetris rien ne pourra jamaios retamer tetris
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 18h02   #89 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors là je suis désolé mais ton raisonnement est assez faux. Comme tu le dis si bien, Tetris date de 87, il est donc très vieu est pas la même dépassé. Or puyo puyo fever se contente non seulement de reprendre le principe de tétris, mais en l'améliorant et le rendant par la même super fun. Ensuite il est plus beau. Donc pour moi (et pas seulement moi je connais des tonnes de gars qui le pensent aussi) Puyo Puyo rétame tétris. C'est faux de dire que tétris est indétronable, toute sorte de jeux sont détronables, tétris restera culte car il a été le premier mais cela n'ira pas plus loin. D'ailleurs compare le fun de puyo puyo et de tétris, tu verras la différence.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 23h12   #90 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En ce qui concerne Gundam DX (cité plus haut qui au complet est nommé "Gundam Renpou vs Zeon DX&quot c'est une pure bombe! Il est absolument génial, beau super jouable et super long. Les missions sont variés et c'est un vrai plaisir d'y jouer. Seul pb, y'a t'il un mode 2 joueur? Car je l'ai pas trouver ^^.
Pour gundam side story 0079 lui aussi il est super. Par contre un peu déroutant au début et je vous conseille de changer les commandes par défauts qui sont nazes ^^. Sinon il est génial. Tech romancer est vraiment défoulant et bien marrant. Il est surtout génial par son univers manga qui en met pleins la tronche .

Ensuite pour 'World series baseball 2k2', je trouve que tu abuse un peu en disant qu'il est capable de mettre en echec les jeux xbox. Car il est beau, mais tu verras que quand tu y joura, qu'il n'est pas exceptionnel, en tout cas pas assez pour vouloir concurrencé la xbox, et cela simplempent par le faite que la xbox est 3 fois plus puissante, et que le chip graphique venant de Nvidia est bien plus performant que celui de la dreamcast. Malgré tout c'est possible de concurrencer la Xbox, il n'y a qu'a voir Soulcalibur , il n'y pas énormément de différence graphique entre le 1 et le 2.

Voilà.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages