Tjs la même question pr Silver. Sinon en relisant le topic j'ai vu que vs parliez d'un jeu de caisse Highway challenge et il a l'air bien sympa : systéme de duel et tt le bordel.... Si qq'1 a des infos sur ce jeu (jouabilité, nbre de caisses, durée de vie...)
pour ce qui est de highway challenge il est pas tro mal niveau technique(reflets, brillance...)a maniabilité je la trouve pas top(les caisses mettent 1 heure avant de tourner)c toujour le mem circui(!)mai avan de battr ttes les autre caiss,y a le tps.mai une fois fini tu n'y reviendra plu, enfin pour moi c le cas.je préfer largemen,t un peti msr,vanishing point ou sega gt. pour ce qui est de silver, c le meme que sur pc
Silver j'ai vu un paquet de critique par rapport à la version DC j'ai joué à la version PC mais la conversion est pourrie à ce qu'il paraît. merci pr les réponses K@yn
qq'1 a teste Silver DC?
Fenriz,
y a tokyo highway challenge 1 et 2...
le 2 est plus bô mais n'a plus de mode 2 joueurs...
sinon ds le principe rien ne change, on fonce sur le periph tokyoite on fait des appels de phares pour provoquer un adversaire, et on lui tire la bourre sur 1Km ou 2, puis on recommence, ss jamais quitter le périph...(à bretelles multiples!)
en tout cas le jeu est trés bô, même si il faut se faire à la dérive particulière des caisses ds les virages (c loin d'etre une simu!)
au niveau de l'ambiance (courses de nuit), des menus, des possibilités de personnalisation, je trouve que NFS underground en est largement inspiré (avec des choses en plus....) mais on sait clairement où ils ont été cherché leur idées les gars de EA (qui en manquent cruellement...) En gros NFS underground c 'un remix entre MSR est Tokyo Highway challenge.
Je l'ai eu neuf (et encore sous plastique d'ailleurs)...
Le jeu est génial pendant les matches car, je préfère préciser que pour ce qui est des menus de navigation ainsi que de "l'intelligence" de conception, c'est le moins bien fait des 2K2 (NBA et NHL, énormes eux-aussi !).
Je m'explique : on peut fabriquer des joueurs...
Vous fabriquer votre gars... Pour l'insérer dans une équipe, vous êtes obligés de lancer une saison et d'aller "l'acheter" avec votre club...
Exemple : Je crée Hideki Matsui, Power Hitter japonais jouant aux Yankees depuis l'année dernière, je suis obligé de prendre les Yankees pour le faire jouer là-bas... (dans les autres 2K2, on peut faire ça dans un des menuis d'options sans lancer de saisons)
Et le plus grave, c'est qu'une fois la saison lancée, on ne peut plus faire de home run derby sans effacer la sauvegarde et donc on perd les joueurs créés plus la saison...
C'est assez con...
Donc quand je veux faire un home run derby, j'allume le jeu sans ma carte mémoire dedans !
Voilà !
Par contre, pendant les matches, c'est vraiment un GRAND jeu ! Un des tous meilleurs jeux de baseball existant !