avez vous entendue parlez de propeller arena apparament c'est un jeux qui n'est pas sortie mais qui est fini a 100% c'est un jeux d'avion qui ressemble vachement a crimson Skie d'après les photo que j'ai pu voir je suis en train de downloader une vidéo...
apparament si ont veut que le jeux sorte ya des dont a donnez un minimum de 20$ et apparament on recevra le jeux ceux qui auront fait des dont...
mais je ne suis sure de rien je ni connait rien a l'anglais faite une recherche sur google avec le titres du jeux et si quelqu'un conait l'anglais s'il il pouvait nous expliquer merci sa serait cool un nouveau jeux d'avion sur dream surtout quil a l'aire magnific même pire que sa d'après les image je croiyait que c'était crimson sur XBOX alors c'est pour vous dire, quelque chose de vraiment magnific j'aimerais avoir des infos surtout que je voudrais bien en parler sur mon site...
moi je trouve que stupid invaders n'a pas eu le succès qu'il merite sur dc !! ce jeux est GENIALISSIME !!!
Je n'ai pas connaissance d'autres click'n play sur notre chere dc ! c bien dommage !!!
Vive STUPID INVADERS §§