Moué c'est space mais je crois avoir trouver ou c'est et pour accéder au multi il a mon aivs vous devez etre obligé d'avoir une deuxieme manette branché direct enfin vais voir. Mais sinon les 2 cd servent completement a rien O_o.
ouiais Setsuna, c bizzare ces 2 cd de gundam...
dés que tu as trouvé le mode multi tu geules! je sais pour avoir lus un tas de previews qu'il existe !!!!
qui n'a pas son ALIEN FRONT ONLINE ?
tu choisis un camp: les ricains ou les aliens (moi je prefere les aliens...sont plus bô...lol )
tu choisis une map ( trés jolies d'ailleurs et entierement destructibles...même la maison blanche tu peux en faire de la bouillie...)
tu blastes à la manière d'un FPS ( la jouabilité est très semblable à celle d'1 FPS et est super bien chiadée ) et l'animation tip top !
salut tout le monde g gundam renpou vs zeon celui en deux cd et je voudrais savoir si chez vous aussi le jeu rame a certains moment en fait g l impression que le jeu bloque une fraction de secondes meme pas a intervalle regulier quand on joue. voila si quelqu un peut regarder sur sa version et me dire si ca fait pareil ce serait sympa
J'ai Alien Front Online en version original qui venait avec le micro pour la Dreamcast. J'aimais bien jouer en ligne à ce jeux mais maintenant ce n'est plus possible...
Le jeux est assez bon quoique les maps sont un peu trop petites et il n'y en a pas assez. Et il aurait aussi pu mettre plus de véhicules et d'extra-terrestres à contrôler.