a l'aide. g re downloader une autre image ... bref g graver comme expliquer dans le tuto (en 4fois meme je te dis pas le temps ke ca prend) et ho malheur big misericorde j en suis tjr au meme point. le cd a 2 pisre et la console reboot kan je press sur l icone jeu... watafuck with that things!???!?
bref je patauge encore!lol est ce ke qlq1 aurait une idee de ce ki ne vas pas ? putain(dez)g le jeux devant moi en 8 exemplaire (original graver regraver...) mias je peux pas jouer kel mer....!
oui je grave avec discjuggler. et oui et non elle est capricieuse avec les originaux (je n ai ke des originaux)kan je l enclenche elle reboot 3 ou 4 fois de suite ou bien elle va tres bien pendant 10\15 h ca depend des jour mais ca je sais y remedier merci!
la c plutot matériel nettoie tout a fond, surotut la lentille ( pas a fond :p mias avec précaution )
et ca devrais bcp mieux tourner tu la acheter d'occase ta dc ??
ok merci les gars c cool!
yes je les racheter y a pas deux semaine j y avait deja gouter avant mais je n en avait jamais posseder une .
je l ai surtout achete pour sonic adventur 1 ke je trouve hallucinant et je recherche un exemplaire de PSO
en fait c cool je suis en 1ere annee d apprentissage d electronicien en multimedia donc je puorrai prendre ma dream a l atelier...faut faire ca bien!!!
ps:g fait ce post presk just pour mater mon avatar:::