Code:
mais n' importe quoi , arrette de raconter des conneries en restant poli.
des bons et meme des tres bons jeux il n' y en a plus qu' une simple dizaine
Pour moi un bon, voire très bon jeu, c un jeu que je n'hésiterais pas une seule seconde à acheter, même si le prix de la cartouche est très élevé, hors je vois pas beaucoup plus de 10, aller, on va être sympa, on va dire 15 jeux qui valaient le prix qu'il coutait sur N64... c pas forcément un jeu qui m'amuserait paske je l'ai gratos sur un émulateur, paske si c comme ça, tous les jeu sont bons du moment qu'ils sont gratos
Code:
ya de la plate forme 3D,ya des doom like,des zelda like,1080° ,et les goldeneye et compagnie .
Ben c simple :
Plateforme 3D = pas mon truc (déjà, rien que ça, ça limite très largement mon intérêt pour cette console), un p'tit peu de temps en temps sans plus... pour moi, le meilleur sur N64 reste Mario 64, les autres sont juste plus beau, mais aussi plus chiants ;
Doom like et autres FPS = j'ai un PC pour ça, et le seul qui sortait vraiment du lot sur N64, c Golden Eye ;
Zelda-like = à part les Zelda, j'en vois pas des masses, et encore moins qui valaient l'achat (surtout au prix des cartouches) ;
1080° = le snowboard, ça intéresse pas tt le monde lol...
Honnêtement, voici les jeux que j'aurais acheté sur N64 :
Mario 64 (enfin non, je l'achèterais pas vu que je l'ai lol)
Mario Kart 64
Zelda OOT
Zelda MM (quoi que je suis pas sûr, javais pas vraiment accroché)
Golden Eye (si j'avais pas de PC)
F-Zero X
Je cale déjà là lol
Aucun vrai bon RPG, aucune simulation sportive digne de ce nom (à part ISS), aucun bon gros jeu de caisses (je veux dire, rien du calibre d'un Gran Turismo ou d'un Sega Rally), aucun bon jeu de combat, que ce soit en 2D (et qu'on me cite pas Killer Instinct lol) ou en 3D, pas de Metroid (une de mes séries préfèrées de Nintendo), deux Castlevania qui ne font pas vraiment honneur à la série...
Bref, à moins d'être un fou de plateforme 3D (ce qui n'est pas du tout mon cas), y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent sur N64, même si effectivement, certains jeux peuvent être légendaires dans leur genre (voir ceux cités), mais ils sont pas suffisement nombreux pour moi...