Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2004, 17h06   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu sors a grand coup de pompe dans le *** hachiman
lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 20h31   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"va voir son site et ferme la va faire mieux que lui "
Voila deja la contre attaque du pauvre: "Puis ce que tu fais pas mieux que lui, tu n'a pas le droit de critiquer!". Rétorique d'ado prépuber, quand tu nous tiens...
Quand à mes capacités, si je ne savais pas faire un simple site en php avec des erreurs des scripts de partout, probable que je n'aurais pas été capable de répondre à ses questions.

"Penpen , évite de poster si tu n'apportes que du négatif"
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil hein? En plus, j'ai répondu aux question d'evildorks.
Peut etre que j'ai été trop dur de lui annoncer de but en blanc que son projet de jeu qualité sega était inaccessible au commun des mortels, et surtout à ceux qui ne connaissent rien à la programmation?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h00   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu sors a grand coup de pompe dans le *** hachiman 
lol

ah non pas mon cul, c'est sacré ça
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h08   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
"va voir son site et ferme la va faire mieux que lui " 
Voila deja la contre attaque du pauvre: "Puis ce que tu fais pas mieux que lui, tu n'a pas le droit de critiquer!". Rétorique d'ado prépuber, quand tu nous tiens... 
Quand à mes capacités, si je ne savais pas faire un simple site en php avec des erreurs des scripts de partout, probable que je n'aurais pas été capable de répondre à ses questions. 

"Penpen , évite de poster si tu n'apportes que du négatif" 
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil hein? En plus, j'ai répondu aux question d'evildorks. 
Peut etre que j'ai été trop dur de lui annoncer de but en blanc que son projet de jeu qualité sega était inaccessible au commun des mortels, et surtout à ceux qui ne connaissent rien à la programmation?

[Mode Moralisateur On]
on peut critiquer la forme mais sur le fond tu n'as pas tord Penpen.

c'est très ambitieux de vouloir se lancer dans un tel projet que celui d'Evil. sans passer par de la programmation basique.

En acquéirant les bases, et a force de volonté et de pratique il pourra surement faire un bon petit shoot...

Mais pas de jeu de l'envergure de Shenmue, qui en est capable d'ailleurs mis à part les têtes de chez Sega ou les grosses usines du jeu video ?

Il faut avoir l'estomac solide pour avaler la vérité quelqu'elle soit...

[Mode Moralisateur Off]

Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h13   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a plusieurs façon de le dire :

Code:
laisse béton (surtout pour ce que tu en fera).

ris 3d affiche polygone plein & polygone texturé, abruti (oups...)

Et j'ai pas mis tes phrases ironiques.....

T'as juste à lui dire qu'il ne pourra pas , c'est tout ! Pas obliger de

le l'insulter d'ados prépubere et de con...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h18   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:

il y a des maniere pour dire les chose,c sur qu'il ne pourra pas faire un jeu "qualitée sega" surtout si il est tout seul cela va de soi mais je pense qu'il a de grande chance de pouvoir creer des jeux en 2d pour commencer et ensuite passé a la 3d.dans le monde amateur de la dreamcast sa n'est pas la qualitée qui compte mais simplement de ce faire plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 11h18   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ah non pas mon cul, c'est sacré ça
jlai pas dit c toi qui le dit
et penpen ta jamais eu envie de faire un jeu magnifique pour ta dream tu comprend po ca ta pas denbition toi t grave ma parole tu me rapelle le webmaster de blueswirl il etait largement aussi grave que toi lol
jsuis pas la pour avoir des probleme si tu c parler o gens que en les insultant ou en les rabésans c pas la peine de venir
Code:
Rétorique d'ado prépuber, quand tu nous tiens...
jsuis ptetre un ado mais o moin moi jai mis ma photo toi pas quesqi me dit que t pas un ado non plus
(tu mexpliquera ce que ve dire prébuber parceque moi jsai po (me dit pas va chercher dans un dico parcequon me la deja faite celle la ))
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 12h35   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
hello les Dreamlovers  

jUn de mets rève serai de créer de super bon joux vidéos sur Dreamcast, la 2 D c'est cool mais la 3D (C'est pas une master system kan même) et vraiment top!!! 

Comment programmer en 3D ? 

je sais que l'on peu le faire avec le c et des librairies 

Mais ça reste vague pour moi, si vous pouvez me conseiller des livres, des sites (en fr pleaze, mais si le site est vraiment bien ...) 

enfin voila koi, comme ça je (et peux être d'autres personnes) créront des trucs énormes sur Dreamcas

c'est vraiment minable de s'engeuler pour un tous ptit post, pour la faim dans le monde ou la guerre d'accord mais là.... vous vous attardez sur si peu! un moteur 3D shenmu franchement, en plus vos réponse n'apporte rien, on croirai des gamins PenPen, franchment, j'espère que tu est un "ado préburé" par ce que sinon la honte quoi, un adulte qui se chamaille pour ça!!

Evildorks, personnelement, je te conseille de choper le plus gros des livre sur le c, est de l'aprendre casiment par coeur
(au final, ça ira plus vite que de juste l'avoir lu) et de regarder les nombreuses démos qui circulent sur le net, comme sur dcreload, boob.uk ou megagames, l'image que tu à montré à certainement été faite avec le 3dsloader car j'ai chopé les vidéos, mais cela m'interresse aussi, pour un Shenmue, faus savoir qu'ils étais un batiment entier à le déveloper donc...

PenPen, c'est pas difficile, post 100% lite, sans insultes....
même si je te dis franchement, je sais ke tu le fera jamais...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 16h06   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:

C'est le commun des mortels qui a conçu Shenmue... vient pas me dire que c'est tomber du ciel.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 16h17   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non c le petit jesus qui la fait mdr
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages