pis jai eu une question bete dememe qui mes venu en tete si je mets limage sur mon disque dur pis je met le ip.bin ca peut tu marcher sans quil soit autoboot?
oki lol mais bon car ias juste la track boot de la dc sur la iere session et aucune autre musique spour ca je me demandais si on poiuvais faire ainsi lol
insert ton cd fait l'image avec discjuggler ensuite utilise isobuster pour inserer ton ip.bin,il y a des chance pour que sa marche ensuite grave l'image modif avec discjuggler et dans advanced choisi mode 1 dvd sans oublié de burn en 4x.
ok ben je vais attendre larriver de ton email et je vais essayer souhaitons que ca fonctionne car si ca marche ias plusieur jeu que je vais pouvoir faire marcher grace a cela car je nai plein de jeux ou il ni a pas de ip.bin
hey ca fuck mon affaire avec isobuster mon cd a juste une session peut etre uqil est pas autobooot mais la je veut savoir de koi est ce quil faut je mette le ip.bin
(dsl pour toute ces question c que la je cherche a comprenne ce que vous les pro sacher sur la dc lol