Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2003, 11h10   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Objection !
Il n'est pas mentionné que les autres contenus sont masqué. Et je me souviens d'avoir déjà vu Dreamkey, et ça a tout d'un navigateur normal (avec les mails) : barre d'adresse, clavier numerique... Et pour le le FAI il doit être fermé, et en plus on m'a affirmé qu'on pouvait choisir son propre FAI.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 15h59   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Disons simplement que Sega il faut l'avouer a un peu loupé son coup coté internet europeen (car parait il qu'aux etats unis et canada c'etait deja plus developpé et ancré).

Je ne sais pas comment est géré le net via la dreamcast a l'heure actuelle cependant on peut se poser la question de l'utilité. Pourquoi voulez vous utiliser la dreamcast pour aller sur le net 56K? La on va dire 3 choix majeur.

-Vous avez un pc equipé du net mais en 56K donc pour le fun autant aller sur le net via sa télé et sa dreamcast, bien que vous soyez conscient que vous serez limité par le stock de données et téléchargements.

-La plus logique, vous voulez jouer a des jeux dreamcast en réseau via internet et rejoindre la communauté DC. La ok, encore faut il savoir si c'est encore faisable, car toute les infos que j'ai reussi a glaner ne parle que de fantasy star online mais la encore mes dernieres infos date de 2001 apres je vois plus de gens jouer via le net a FSO... Donc probleme de serveur de jeux? fermeture? a voir si sega france peut renseigner a ce sujet.

-La derniere c'est du pur défi, voulant aller sur le net via sa DC voulant dire *j'y suis arrivé* mais si vous avez l'adsl sur votre pc c'est extremement limité et non viable.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 17h22   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu pouvais éviter de gacher notre bonheur sa serais boen!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 21h11   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bawler:car parait il qu'aux etats unis et canada c'etait deja plus developpé et ancré.

Jhabite au Canada,cela veut dire que je suis sauvé?Si cest le cas,je suis désolé pour vous cher voisins de France...
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 21h21   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mauvaise nouvelle les gars.
J'ai envoyé ma question au support de Sega et voici leur reply (pour ceux qui ont un minimum de compréhension en anglais,j'ai pas le gout de traduire):

Thank you for e-mailing Sega Technical Support.

October 1, 2003 the online services for Phantasy Star Online Dreamcast version 1 & 2 were
discontinued.

Although this has been a difficult business decision, we know it is necessary to allow our
valuable production resources to work on new games. On behalf of Sonic Team here at Sega,
we would like to thank you for making PSO an unforgettable experience. You have brought us
much joy and many wonderful memories. We invite you to try PSO on GameCube and Xbox and share
your knowledge and skills with other PSO gamers so your legacy will continue to live on.

You can find more information at the Official PSO info page:

http://score.sega.com/games/phantasy...elp/index.html

Sincerely,

-Matt
Sega of America Technical Support

Nous devons faire quelque chose!!!!!!!!Agissons et vite,si on est beaucoup,on peut remettre le serveur en ligne...

Réponse avec citation
Vieux 18/10/2003, 17h01   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi on m'a répondu :

Code:
Bonjour,

Merci de votre email. Il n'est pas actuellement prevu de fermer les serveurs europeens pour Phantasy Star Online pour Dreamcast.

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions supplementaires.
Cordialement,

Vanessa Forsythe
Service Clientele SEGA
info@segahelp.com
www.sega-europe.com
Tel: 08 20 37 61 58 (Services consommateurs)
Tel: 08 92 68 10 92 (Support Technique Internet 0,34 Euros par minute)

La France et les US n'ont pas les mêmes infos
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2003, 17h26   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors moi la dernière fois que j'ai jouer à PSO en ligne c'était au moi d'aout, et à ce moment tout les joueurs de PSO envoyait des pétitions à sega pour ne pas fermer le serveur. Je ne sait pas si ça marcher mais là je ne parle que des joueurs français et anglais, pas les américains ou encor moins les chinois.
Et pour dreamkey v3 je l'avai commandé l'année dernière et reçut gratuitement mais je crois l'avoir déjà vu a dl sur le net.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2003, 19h07   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui il est gratuit
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2003, 01h38   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a propos de pso
je cite"Voilà c'est terminé...Une des plus grande page de l'histoire du jeu vidéo vient de se tournée.

Phantasy Star Online et Phantasy Star Online Ver.2 est maintenant complètement offline en Amérique. Nous ne connaissons pas encore la date de fermeture des serveurs européens et Japonais cependant.

Certaines régions en Amérique continuaient à avoir accès aux serveurs de PSOs, mais graduellement tout s'est éteint. Donc mes amis laissez faire la pétition, car SEGA a d'autres plans pour nous les gamers...en dehors de notre bonne vieille Dreamcast qui vient d'être litéralement emputé d'une membre important de ses fonctions.

J'ai entendu parler d'un projet visant à créer un serveur PSO qui serait rejoignable via quelques petits trucs, je vous tiens au courant à ce sujet!

cette info provient du site "dream online" joignable a cette adressehttp://www.portailduquebec.com/dreamcast#
faisant parti de la top list http://dctop.free.fr/index.php
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2003, 02h38   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Affaire a suivre mais il s'avère que sur le site officiel américain Fantasy star n'existe plus et en me baladant sur sega Europe il s'avere que Sega a fourni des serveurs pour Fantasy Star online version gamecube et Xbox mais ne parle plus de la version dreamcast, plus aucun lien, plus aucune infos, ce qui semble etre mal barré....

Pour info il n'existe(ait) que 3 serveurs, l'américain, le japonais et l'europeen. Japon et Americain a sauter pour laisser la place aux serveurs des nouveaux PSO gamecube et je doute que les europeens aient eut un autre déroulement..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages