J'ai pas dit que c'etait pas possible mais plus possible sauf erreur de ma part. Disons simplement que je connais pas mal cet univers et que ya pas mal de *on dit* mais que je n'ai pas encore vu quelqu'un faire autre chose que jouer a des jeux online via sa dreamcast.
Sauf erreur de ma part la dreamcast n'as pas de disque dur intégré a l'origine si? Elle n'as comme seule sauvegarde machine le bios limité. Aller sur internet veut dire se faire attribuer un DNS, une ip et un masque de sous réseau ce qui je pense n'est pas imaginable sur la console puisque sont des fichiers temporaires... De plus aller sur le net veut dire avoir a traiter des formats evolutif tel que les macromedia, flash, java qui sont remit a jour tres souvent. POur aller sur le net *complet* il faudrait donc possibilité de télécharger et stocker ces upgrades et ca je ne sais pas si la dreamcast le peus...
D'ou le fait que pour n'avoir vu personne ayant *surfer* sur le net avec sa dreamcast je pense qu'il s'agit d'un internet limité (envoye d'information sur un serveur dreamcast laissant seulement le choix a une messagerie inter joueurs, des sites relatif aux jeux videos ect. Mais ce qui est sur c'est qu'il est impossible avec seulement sa dreamcast d'aller sur
www.metagmes-fr.com. La seule possibilité serait de faire une dérivation via son pc (comme pour faire des isos, ma dremacast etant moi meme désormais un simple lecteur GDrom me permttant de faire des isos de jeux originaux).