oué il me l'ont pas di sa!!!
masi le cable c quoi comme conexion, j'ai demandé que le cd!
mais je vasi leur demandé le cable et le cd, mais stp , dis moi le cable c quoi qu'il ya au deux extrémité , comme connexion??
Pour se connecter à Internet avec une DC, il te faut un forfait Interner (n'imprte lequel sauf ADSL), et tu connecte ta DC a la prise de telephone avec le même cable que tu utilise pour brancher ton telephone.
Je ne pense pas que ce soit possible : la dreamcast est équipée d'un modem (qui veut dire modulateur/demodulateur) qui converti le signal analogique en signal numeriqueet vice versa. Donc elle emet et reçoi un signal analogique, alors que sur un reseau circule un signal numeroque. Donc ça devrais pas marcher au top. Par contre, si tu a déjà regardé ta console d'un peu plus près, tu a surement remarqué que le modem s'enlevait, donc il est peut-être remplaçable par un modem adsl (je pense à un adaptateur spécial...), ou alors une carte reseau, mais je sais pas si ça existe. Mais il me semble qu'ils vont bientôt éteindre les serveur, et c'est donc mieux de jouer à PSO sur un PC que manifestement tu as (=PSO existe en version PC)...
Moi je ne veux pas jouer a phantasy star online version 2 sur PC,je veux jouer sur ma belle console.Ety je suis sur quil a un moyen de jouer sur internet meme si jai un modem cable et non une connexion téléphonique.
Cest juste quil me faudrait le cable spécial,si quelqu'un pourrait me le vendre ici...
Merci a tous
pourle cable, c simple, il te faut allé dans un magasin d'inf et tu demande un rj11, et c tous, mais le bléme c que sur le dreamcast ya un modem , et le modem on peut pas le métré sur un réseaux, c juste pour étre directement , connecté au net!donc la je suis dnas l'impasse, je sais pas du tous comment, faire, sinon j'ai entendu parlé sur un forum, d 'un gars qui develope un linux, sur dreamcast qui permetras d'allé sur le net, grave au cable qui permet de connecté la dreamcast sur un pc, a voir!
Je sais pas de kel cable vous parlez, mais j'ai vu sur le net qu'il existe des adaptateurs, en particulier un qui devrai vous interressé, je pense que c un adaptatateur adsl (enfin moi et l'anglais)
quoiqu'il en soit ils sont trés dur a trouver et en plus il sont cher 130 dollars sur http:// lik-sang.com
J'ai regarder sur le site pas trouver ! (si je savais comment on post des p.... d'images, j'y arrive pas , je vous en aurai mis une )
Encore moi
Sur certains site US, ils disent qu'il faut deja avoir le navigateur sega fourni sur le cd et qu'ensuite tu doit configurer le navigateur en rentrant les details fourni par ton provider le numero pour acceder au net, le nom d'utilisateur, le MDP, et tout les adresses de tous les proxy que tu utilise.
Est ce que quelqu'un comprend bien l'anglais j'ai trouver un site qui traite la question mais moi et l'anglais http://home.elp.rr.com/terlouw/Why.htm
Voila allez y faire un tour, merci d'avance