l'avis d'un gars sur le forum JV.com...
Code:
Lampion27 Posté le 24 décembre 2004 à 14:10:32
Voila je l ai reçu ce shoot tout droit tiré de la borne NOAMI II.
Premiere chose on peut dire qu il semble en tout point identique à l arcade. L´intro met bien dans l ambiance.
Et tout de suite on note la qualité de la zique ( techno trance). Du grand art.
Le reste quoi que bon est assez discutable.
En fait je pense que ce jeu deroutera plus d un amateur de shoot!
Mais ca c est pour ceux qui ne savaient pas Chaos Field est un Boss Mode PUR ET DUR!
On affronte des sous Boss et des Boss tout le long.
Le systeme d arme est aussi assez special. Je n aime pas le systeme d arme sur le vaisseau de la fille ( IFUMI je crois).
Niveau technique c est bon sans casser la baraque!
Je vous conseille le DC-X pour y jouer car le 60Hz ajoute un reel plus! Il n y a aucune bande de part et d autre de l ecran en plus!
En conclusion je dirai que c est un shoot assez deroutant mais bon dans l´ensemble! Je commence à bien accrocher!
Pas de mauvaise surprise, mais ce ne sera pas le shoot du siecle!
On est tout de meme heureux de voir une adaptation parfaite d un jeu d arcade recent sur notre regretée Dreamcast!
Ma Note générale: 15/20.
Mention speciale: la zique, le vrai point fort du jeu
Lampion27 Posté le 24 décembre 2004 à 20:57:29
Ca vaut pas Ikaruga et c est surtout pas le meme genre de shoot du tout! Y a que du Boss ou du sous Boss! En Arcade ca va bien, mais sur une console, ca en deroutera plus d un!
Lampion27 Posté le 25 décembre 2004 à 23:54:41
Bon alors là je rectifie, je suis arrivé vers les niveaux 3 et 4 ce soir, et ça decapait !
Ce jeu devient de plus en plus puissant à mes yeux! Ce jeu monte en puissance au fil des niveaux! Chaos Field est un tres bon shoot! Là c est clair!
A 200 balles je le recommande vivement!
Dreamcast RULEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
ça va crescendo, c'est la marque des grands jeux!
j'me rapelle Ikaruga, il m'avait dérouté au debut...
maintenant c'est une drogue dure!