ben ouai y marche pas sur mon ordi car quand je le lance ca dit q'un fichier est introuvable je comprend pas peut êre que mon ordi n'a pas assez de puissance
Hello (ça mange pas de pain )
Si ça t'indique qu'un fichier est introuvable ce n'est pas une question de puissance. Tu n'as pas du télécharger le bios (qu'il faut placer dans le même répertoire que chankast).
Va ici http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DOWN et retélécharge Chankast. Tu auras le dc-bios avec (inclus dans le zip).
Tiens nous au courant.
ok ca marche mais je ne sais pas comment configure les commandes j'y arrive pas et le manuel est en anglais moi j'ai que 11 ans et je vais terminer mon année de 6 eme alors ca va je suis nul en anglais aide please?
lut alors si tu ve configurer les comander il y a un moyen de les rendre plus facile a configurer pour ça il te faut cliquer sur
"pluging" puis confugure en suite tu verra un endroiot ou il y a marqué input pluginr ben tu clique juste a cauté (la ou il y a marqué "input interface xxx" et tu le change en "input interface by elsemi" ensuite tu quittte ltous les menus et au menu de l'émulateur tu vas sur option configure control tu verra ça sera beaucoup plus simple